Baseball gestionnaire de club salaire

<article data-type="article">

Au baseball, le club-house est à l`abri sur le terrain où les équipes de baseball développer l`unité et de préparer des stratégies de jeu. Le gestionnaire de club supervise le club-house et comprend des fonctions telles que la prise d`inventaire pour les uniformes et les équipements, le nettoyage et l`entretien clubhouses et rencontre avec les garçons de chauve-souris. Clubhouse gestionnaires sont communs dans le baseball professionnel. Toutefois, en fonction de l`emploi majeur ou mineur ligue, la structure salariale est très différente.

Major League Baseball Managers Clubhouse

  • Dans un article paru en mai 2005 pour USA Today, Jim Schmakel, le gestionnaire de club pour les Tigers de Detroit, déclare qu`il travaille voyages toute l`année, et supervise un personnel de 12. Il ajoute qu`il peut recevoir un pourboire de 100 $ d`un joueur pour avoir pizza à son casier. En ce qui concerne les salaires, NBC Sports profilées de longue date Mets de New York clubhouse gestionnaire Charlie Samuels dont le salaire a été rapporté à $ 80.000 par an à partir de 2011.

Minor League Managers Clubhouse




  • Dans la Major League Baseball, les équipes individuelles défraient clubhouse gestionnaire des salaires. Cependant, dans les ligues mineures, les joueurs paient leurs salaires. les cotisations des joueurs sont dus chaque jeu et vont de 5 $ à aussi haut que 11 $. Justin Ott, directeur clubhouse pour les Phillies de lecture, indique que 29 joueurs de l`équipe paient 11 $ par match. Une grande partie de cet argent va vers d`avant-match et d`après-match repas pour les joueurs, bien que certaines ligues, comme la Ligue de l`Est, ont besoin de certains aliments à fournir pour les équipes.

Regarder de plus près

  • Selon un Mars 2009 Postes par les Barnstormers Lancaster (des ligues mineures), sur leur site web, Lancasterbarnstormers.com, le poste de gestionnaire de club de l`équipe a payé 1000 $ par mois ainsi que des conseils. La position était à temps partiel du 1er Avril au 30e Septembre de cette année. Dans un article de Mars 2010 pour Baseballamerica.com, Birmingham Barons clubhouse gestionnaire Jeff Perro parle des rigueurs de la profession, qui comprend en essayant de trouver des employeurs flexibles dans le hors-saison. Perro mentionne également que son 800 $ à 1000 $ par mois de salaire est complété par seulement 1 $ par jour des cotisations des joueurs après qu`il paie pour les fournitures alimentaires et club-house. Dans tous (y compris les pourboires), il gagne environ 50 $ par match.

Bonus et Conseils

  • Dans les ligues majeures --- tout comme les joueurs --- gestionnaires de clubhouse reçoivent des primes pour l`apparence d`une équipe dans les séries éliminatoires et encore plus pour une victoire Série mondiale. Selon un article Octobre 2005 pour le Pittsburgh Post-Gazette, clubhouse et vestiaires membres du personnel de la chambre peuvent recevoir des primes aussi élevées que 300 000 $. Il est également pratique courante pour les joueurs de payer les gestionnaires de club-house des conseils importants pour faire des réservations pour le dîner pour eux ou la programmation de leurs iPods. Conseils pour ces types de services peuvent être aussi élevé que 300 $.

AUTRES

» » » » Baseball gestionnaire de club salaire