Semi-pro salaires de basket-ball

<article data-type="article">
les joueurs de basket-ball semi-professionnel font une petite fraction des joueurs de la NBA` salaries.

Pour beaucoup de jeunes fanatiques de cerceaux, le rêve de jouer au basket professionnel est un rempli de la gloire et la richesse. Bien que ce soit le cas pour de nombreuses recrues de la NBA, les autres joueurs semi-professionnels font face à une situation financière très différente, avec des revenus qui sont modestes, même selon les normes des athlètes non professionnels. En fait, même dans la ligue mineure la plus proche de la NBA - connu sous le nom de D-ligue, ou une ligue de développement - les joueurs de basket-ball semi-pro les salaires ne sont qu`une fraction de leurs homologues à grande arène de gains.

Un salaire

  • Bien que les salaires des semi-pro joueurs varient considérablement par la ligue et le niveau auquel ils jouent, la ligue de développement de la NBA, ou NBDL, est la plus grande ligue semi-pro dans la nation. Les salaires des joueurs NBDL sont généralement faibles, et vont de 12.000 $ à 24.000 $ par saison selon le niveau de capacité d`un joueur, selon Inside Hoops. Une perspective top avec les yeux sur l`avancement de la NBA a dit NPR qu`il gagnait environ 15 000 $ pour une saison de 50 matchs, soit environ 300 $ par match. Dans certains cas, la NBA subventionne les salaires des équipes NBDL dans l`espoir de développer des ligues majeures talent comme un système agricole.

Par jour




  • En plus de leur salaire de base, les joueurs semi-pro de basket-ball reçoivent une allocation pour chaque jour, ils sont sur la route pour aider à payer les frais du coût de la vie alors qu`ils sont loin. En 2007, allocation typique de la NBDL était de 30 $ par jour, selon NPR, ou un montant supplémentaire de 750 $ chaque saison. Les joueurs sont tenus de fournir leur propre nourriture et les dépenses quotidiennes en utilisant ce per diem. En revanche, un joueur de la NBA reçoit 100 $ par jour tout en voyageant.

Plafond salarial

  • Similaire aux efforts de la NBA pour fournir la parité en limitant la capacité d`une grande équipe sur le marché pour acheter les meilleurs joueurs de la ligue avec un plafond salarial, les instituts NBDL une équipe salaire plafond de 130 000 $ par équipe, selon "La Gazette du Maryland." En revanche, le plafond salarial de la NBA a été fixé à 71.150.000 $ de la même saison, et les équipes de la NBA ont été nécessaires pour payer 44.010.000 $ en salaires de l`équipe cette année.

Autres dépenses

  • Comprendre que leurs bas salaires peuvent rendre difficile pour les joueurs de survivre, certaines équipes NBDL fournissent également des logements pour leurs joueurs, selon NPR. Les joueurs vivent habituellement ensemble dans des appartements à plusieurs chambres partagées, avec l`équipe ramasser l`onglet pour le loyer et les services publics.

Comparaison NBA League Salaire minimum

  • Avec beaucoup de joueurs de basket-ball semi-pro sur le point de polissage leurs compétences suffisantes pour concurrencer dans la NBA, ceux qui font les grandes ligues peut espérer une augmentation considérable de salaire. Le salaire minimum de la ligue pour un joueur de la NBA était 473604 $ pour la saison 2010-2011. Ce chiffre est de 3,65 fois plus grande que l`équipe globale plafond salarial pour les équipes NBDL.

AUTRES

Règles de renonciation nfl фото

Règles de renonciation nfl

Tous les 32 équipes de la NFL a le droit de libérer un joueur de ses fonctions avec l`équipe. Lorsque cela se…