Le revenu moyen d`un joueur nba

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux joueurs de la NBA font des salaires de plusieurs millions de dollars.

listes NBA disposent des joueurs d`élite de l`US et plusieurs autres pays à travers le monde, ce qui pour un niveau extrêmement élevé de concurrence. Tout ce talent a tourné la NBA dans une industrie de plusieurs milliards de dollars. La NBA a établi sa première équipe plafond salarial en 1983 en vertu d`une convention collective. limites Cap montent chaque année. Le plafond salarial de l`équipe pour la saison 2010-11 a augmenté à 58.044.000 $, selon Hoops mondiale.

Salaires High-End

  • Les salaires des joueurs de la NBA sont déterminées par divers facteurs tels que l`état de projet, les années de service dans la ligue et la capacité. Les joueurs ayant plus de 10 ans dans la ligue reçoivent les salaires minimums plus élevés. De même, les recrues prises dans le premier tour de leur projet d`obtenir les premiers contrats les plus lucratifs. Beaucoup de stars offrent un salaire annuel de l`ordre de 10 millions $ à 30 $. Par exemple, le magazine Forbes a rapporté que Kobe Bryant des Lakers de Los Angeles a été le joueur le mieux payé en 2010 avec 24,8 millions $ des revenus de salaire. 2010 haut recrue repêchage Blake Griffin a reçu un contrat avec un salaire annuel d`une valeur approximative de 16 millions $.

Salaires Low-End




  • les joueurs de réserve qui passent la plupart de leurs saisons équitation le banc gagnent beaucoup moins que leurs coéquipiers dans le onze de départ. En 2010, le salaire minimum pour les joueurs de la NBA avec moins de 10 ans dans la ligue était d`environ 460.000 $, selon le site 11 Points. Ce taux minimum augmente légèrement chaque année pour tenir compte de l`inflation, avec une bosse supplémentaire jusqu`au minimum vétéran un peu plus de 1,3 million $ après la 10e saison dans la ligue.

Moyenne Salaires

  • Le salaire moyen des joueurs de la NBA la ligue à l`échelle était d`environ 3,4 millions $ pour la saison 2010, selon Andrew Brandt sur le Huffington Post. Toutefois, il convient de noter que ce chiffre est quelque peu faussé par les énormes salaires des quelques superstars.

Perspective

  • Les salaires des joueurs ont augmenté à un rythme effréné au fil des ans. Toutefois, un accord de négociation collective de la NBA expire le 30 Juin, 2011. Commissaire de la NBA David Stern a déjà annoncé son intention de réduire les salaires des joueurs dans le cadre d`un nouvel accord de négociation. Stern affirme que la NBA a perdu plus de 1 milliard $ depuis l`accord actuel de la négociation collective est entrée en vigueur au début de la saison 2005-06. Stern a pour but de remédier à ces pertes en coupant 750-800000000 $ annuellement de salaires des joueurs et des avantages sociaux. Bien sûr, l`association des joueurs NBA ne veut pas voir ces coupures.

AUTRES