Le salaire moyen d`un récepteur large dans la nfl

<

Contenu

article data-type="article">
récepteurs larges sont généralement dans le milieu entre les joueurs de la NFL les mieux payés par poste.

NFL salaires large récepteur changent d`année en année et ont considérablement augmenté au fil du temps. Les salaires peuvent inclure un salaire et des primes de base. Les joueurs se déplacent dans et hors de la ligue fréquemment. les salaires du receveur sont généralement dans le milieu de gamme de tous les salaires des joueurs de la NFL, et un examen de la liste des salaires 2009-2010 montre une large gamme d`un minimum de $ 310,000 à un large salaire de 16,251,300 $ de réception supérieure.

Moyenne Salaires

  • NFL receveurs étaient septième des 11 positions générales de joueur en 2007 en termes de salaire, avec une moyenne de 1.054.437 $, selon Sports Illustrated de "Le salaire moyen de la NFL par Position." Les quarts étaient les plus élevés sur la liste avec le salaire moyen de 1.970.982 $.

Top Salaires




  • Le plus élevé 2009-2010 salaire pour un récepteur large était 16.251.300 $, gagné par Greg Jennings des Packers de Green Bay, selon la liste des Etats-Unis aujourd`hui de 196 NFL salaires large récepteur. Le salaire Jennings comprenait environ 5 millions $ pour un salaire de base et 11,25 millions $ en prime à la signature. bonus de signature peuvent fausser la perception du salaire annuel comme ils sont généralement donnés lorsque les joueurs signent un nouveau contrat pluriannuel. Roy E. Williams des Cowboys de Dallas était au deuxième rang à 13.660.320 $.

Salaires bottom

  • Le salaire minimum pour un receveur de la NFL en 2009 à 2010 a été $ 310,000, établi par la ligue. Dix-neuf joueurs gagné cela comme un salaire de base, selon USA Today, mais seulement deux ont eu cela comme un salaire total - Danny Amendola et Brennan Marion. Un total de 43 receveurs gagné salaires inférieurs 400 000 $ au cours de la saison, et 63 les salaires inférieurs à 500 000 $ gagnés.

Salaire médian

  • Le salaire médian sur la base des 196 joueurs sur la liste USA Today était 726458 $, y compris les salaires et les primes. Quatre-vingt-deux joueurs ont gagné des salaires de plus de 1 million $, tandis que 114 receveurs de passes gagné des salaires totaux inférieurs à 1 M $.

Facteurs de salaire

  • De nombreux facteurs influent sur le salaire des récepteurs individuels larges. perspectives très élaborées obtiennent souvent des salaires et des primes importantes dans leur contrat initial, alors que la baisse des choix au repêchage ou des agents libres non repêché sont le plus souvent au bas de la liste des salaires. Les joueurs qui se révèlent par leur jeu obtiennent souvent de meilleurs contrats et plus des primes de signature sur les contrats futurs ainsi.

AUTRES

École salaire dépositaire фото

École salaire dépositaire

gardiens scolaires ont la responsabilité de fournir le nettoyage et l`entretien de base pour les écoles. Ils peuvent…

Salaire exobiologiste фото

Salaire exobiologiste

Un exobiologiste, également connu comme un astrobiologiste, cherche la vie au-delà de la Terre et étudie les effets…

Salaire esthéticien nurse фото

Salaire esthéticien nurse

Une esthéticienne effectue des procédures de soins de la peau tels que la peau pèle, déménagements comédons et…

» » » » Le salaire moyen d`un récepteur large dans la nfl