Salaire d`un joueur de ligue mineure

<article data-type="article">
les joueurs de baseball des ligues mineures vivent habituellement frugalement.

La route pour devenir un joueur de baseball professionnel implique généralement un arrêt dans les ligues mineures. Contrairement à d`autres sports professionnels, il est extrêmement rare pour un joueur de baseball nouvellement rédigé pour rendre l`ouverture gamme de jour pour une équipe de la Major League Baseball. Pour beaucoup de joueurs de baseball, la vie dans le système agricole est difficile, surtout financièrement, par rapport à leurs collègues des ligues majeures. Certains luttent souvent pour joindre les deux bouts.

Première saison sous contrat

  • Au cours de la première saison dans laquelle un joueur de baseball des ligues mineures est sous contrat avec un club de ligue majeure, il peut gagner un maximum de 1100 $ par mois pour la saison de cinq mois de Single-A. La saison se termine généralement à la fin Août ou début Septembre. Après sa première année, le salaire du joueur est ouvert à la négociation. Les acteurs internationaux sont payés un montant différent, et l`immigration et de naturalisation des États-Unis détermine leur salaire, selon Minor League Baseball.

Après la première année




  • Diplômé dans les rangs du système agricole autorise les joueurs à des salaires plus élevés. joueurs Double-A gagner un minimum de 1,050 $ par mois. joueurs Triple-A - le plus haut niveau des ligues mineures - gagnent au moins 2150 $ par mois. Coveted ligue mineure agents libres - disponibles après sept saisons - signent généralement pour 12 000 $ à 25 000 $ par mois, selon "Amérique du Baseball." Quand un joueur est ajouté à la 40 joueurs d`un club de ligue majeure, il gagne un minimum de 32.500 $ la première année et 65 000 $ par la suite. Si appelé les grandes ligues, les joueurs gagnent le minimum de ligue majeure (400 000 $ en 2010) pour la saison (ou un montant au prorata si appelé pour moins d`une saison).

Bonus de signature

  • Major League Baseball mène ses joueurs de première année rédigent chaque Juin. Les joueurs sélectionnés doivent signer un délai mi-Août. Bien que les chiffres peuvent varier, les meilleurs joueurs sont offerts primes à la signature de plusieurs millions de dollars pour les inciter à signer avec le club de ligue majeure, plutôt que de retourner dans le projet de l`année suivante (certains joueurs choisissent de fréquenter un collège en dépit d`être rédigés ou ils se sentent peut obtenir un meilleur accord de la prochaine saison). En 2010, les Pirates de Pittsburgh sélectionné Jameson Taillon au deuxième rang. Il a reçu la prime de signature le plus élevé de tous les joueurs cette année à 6,5 millions $.

route de l`argent

  • Les joueurs en déplacements routiers (ne joue pas au stade de leur équipe à domicile) sont donnés 25 $ par jour pour les frais de repas. les joueurs des ligues mineures ont pas toujours utilisé cet argent pour la nourriture. Dirk Hayhurst, un lanceur dans l`organisation Rays de Tampa Bay en 2011, a écrit au sujet de ses expériences en tant que mineur-ligueur dans "Les évangiles Bullpen." Il note les cas où les autres joueurs ont utilisé l`argent pour le jeu ou de corrompre coéquipiers pour de meilleurs sièges sur le bus de l`équipe.

Juste Getting By

  • Bien que haut choix de repêchage recevront des primes de signature lucratives et peuvent vivre à travers la mouture des ligues mineures confortablement, on ne peut en dire autant pour ceux qui sont sélectionnés dans les tours plus tard. Beaucoup de joueurs restent avec les familles d`accueil qui permettent aux joueurs de vivre dans leurs maisons comme si elles étaient un membre de la famille pour aider à économiser de l`argent. Certains joueurs partagent des appartements. UNE "Baseball America" article décrit une situation dans laquelle six joueurs ont vécu ensemble et ont acheté un téléviseur avec le plan de retour du téléviseur pour récupérer leur argent.

AUTRES