Le salaire moyen de coaching nba

<article data-type="article">

Moyenne Entraîneur Salaires

  • Selon CBS Sports, le salaire moyen d`un entraîneur-chef NBA pour la saison 2014-2015 était quelque part autour de 3 millions de dollars. Le nombre exact est difficile à calculer parce que certaines équipes ne libèrent pas les données salariales pour leur personnel d`entraîneurs. Cependant, SB Nation a approuvé en 2013 que la plupart des NBA entraîneurs-chefs ont gagné entre 2 $ et 5 millions $ par année.

Haute-Paid Outliers




  • Une petite poignée d`entraîneurs d`élite gagnent beaucoup plus que la moyenne. Par exemple, l`entraîneur des Clippers, Doc Rivers, gagne environ 10 millions $ par année sur une affaire d`étirement à travers la saison de 2018 à 2019. Avant de rejoindre les Clippers, il a recueilli 7 millions $ par année comme entraîneur-chef des Celtics de Boston. Phil Jackson, l`entraîneur championne de Michael Jordan Bulls et plus tard Lakers de Kobe Bryant, a gagné 11 millions $ à sa dernière saison avec la franchise de Los Angeles. Selon ESPN, Jackson aurait également été admissible à recevoir une somme supplémentaire de 2 millions $ si les Lakers ont remporté le titre NBA 2010.

L`argent garanti

  • NBA entraîneurs-chefs ne jouissent pas d`une grande partie de la sécurité d`emploi, mais ils ont souvent un filet de sécurité financière. La durée moyenne d`un entraîneur-chef NBA est seulement 2,4 ans, et ce chiffre tombe à 1,9 ans si longue date entraîneur des Spurs Greg Popovic est exclu. Malgré les tirs fréquents, cependant, Les contrats de nombreux entraîneurs leur assurer un salaire, même après qu`ils sont rejetés. Mike Brown, ancien entraîneur des Lakers et Cavaliers, par exemple, va gagner plus de 15 millions $ de ses anciens employeurs, même si il n`a même pas eu un travail NBA durant la saison 2014-2015.

Coach Salaires adjoints

  • Les équipes publient rarement les salaires des entraîneurs adjoints de la NBA, mais il est sûr de dire que leurs salaires tombent dans une gamme beaucoup plus large - et sont beaucoup plus petits - que NBA entraîneurs en chef. Par exemple, NBC Sports note que les anciens rois entraîneur adjoint Bryan Gates a gagné environ $ 50.000 par an pour ses efforts, tandis que Tyronne Lue, un entraîneur adjoint avec les Cavaliers de Cleveland et aurait l`assistant le mieux payé dans l`histoire de la NBA, ramené 1.375.000 $ au cours de la 2013-2014 saison.

AUTRES

Iowa salaires entraîneur фото

Iowa salaires entraîneur

En mai 2014, l`entraîneur de travail moyenne dans l`Iowa a gagné 27.330 $ par année, le Bureau of Labor Statistics…