Les salaires des entraîneurs de football du secondaire

<

Contenu

article data-type="article">
joueur de football Middle School en cours d`exécution à travers le champ

entraîneurs de football du secondaire sont responsables pour le moulage des athlètes amateurs en concurrents capables et expérimentés. Grâce à des pratiques et de la formation, ils développent les talents de leurs joueurs, des erreurs techniques et de l`état-les pour les exigences physiques et mentales de jour du match. Ils sont également responsables de la gestion de l`équipe dans son ensemble, qui comprend l`évaluation des points forts des joueurs, le choix de la gamme optimale, l`évaluation de la concurrence et l`élaboration de stratégies et pièces de théâtre.

Salaire moyen

  • Le Bureau of Labor Statistics n`a pas de catégorie spécifique pour les entraîneurs de football de lycée. Au lieu de cela, il signale que tous les types d`entraîneurs au niveau de l`école primaire et secondaire ont gagné en moyenne 32120 $ par année à compter de mai 2013. Le site d`emploi Simply Hired n`offre des données spécifiques aux entraîneurs et aux rapports qu`ils en moyenne 39,000 $ par année de football secondaire à partir de Février 2015. Toutefois, les salaires des entraîneurs de football du secondaire peuvent varier considérablement d`un Etat, l`école et si l`entraîneur est un entraîneur-chef ou tout simplement un assistant. Le salaire dépend aussi de l`entraîneur individuel et son rôle à l`école. Beaucoup d`entraîneurs travaillent aussi comme enseignants à temps plein, ce qui signifie qu`ils peuvent gagner plus. Les rapports du BLS que le professeur de lycée gagnaient en moyenne 58320 $ en mai 2013.

information sur les carrières




  • entraîneurs de football d`études secondaires doivent travailler autour des horaires scolaires des joueurs, de sorte que leurs heures sont souvent irréguliers. Ils travaillent souvent le soir, les week-ends et les jours fériés, et ils travaillent habituellement plus de 40 heures par semaine pendant la saison de football, selon le BLS. Le travail de certains entraîneurs se prolonge tout au long de l`école ou de l`année civile, et pas seulement la saison. Pour certains, le coaching est un poste à temps plein, tandis que d`autres travaillent à temps partiel seulement et peuvent entraîner plus d`un sport.

Salaire par État

  • Parmi les États et le District de Columbia, D.C. classé premier dans la rémunération moyenne pour les entraîneurs des écoles primaires et secondaires à 55.350 $ par an en mai 2013, selon le BLS. Mississippi se classe deuxième à une moyenne de 51.760 $ par an, suivie par l`Arkansas (50.030 $), Virginie-Occidentale (49.400 $) et en Floride (48,600 $). L`état avec les entraîneurs les moins bien payés est Maine, où ils ont en moyenne 21510 $ par année à compter de mai 2013. D`autres États faiblement rémunérés comprennent Idaho, du Montana, du Kansas et de l`Iowa.

Salaire par zone

  • Les rapports du BLS que la plupart des régions métropolitaines les plus payants pour les entraîneurs sont situés dans le sud-est des États-Unis et au Texas. La zone haut-payant métropolitaine pour cette profession était County Athens-Clarke, Ga., Avec un salaire annuel moyen de 97.960 $ en mai 2013. Auburn-Opelika, Ala., A terminé deuxième avec une moyenne de 90.150 $. College Station-Bryan, Texas classé troisième à 80.400 $, suivi de Morgantown, Virginie-Occidentale, avec un salaire moyen de 79.600 $.

AUTRES

Iowa salaires entraîneur фото

Iowa salaires entraîneur

En mai 2014, l`entraîneur de travail moyenne dans l`Iowa a gagné 27.330 $ par année, le Bureau of Labor Statistics…

» » » » Les salaires des entraîneurs de football du secondaire