Le salaire d`un entraîneur de football iii division

<article data-type="article">
Division III équipes de football participent à plus de 40 conférences à travers le pays.

La National Collegiate Athletic Association (NCAA) comprend trois divisions de la compétition sportive pour les collèges et les universités. Les grandes institutions, bien dotées qui offrent des bourses athlétiques dans la plupart des sports composent Division I, tandis que les petites écoles sans bourses sportives complètes constituent la section III. Plus de 400 écoles participent à la section III, et des programmes de football de ces écoles sont divisés en plus de 40 conférences à l`échelle nationale. Les salaires des entraîneurs de football varient en fonction de plusieurs facteurs.

Devoirs et qualifications

  • entraîneurs de football sont accusés de beaucoup plus que l`élaboration de la stratégie de jeu, la conception de schémas de pratique et de la gestion des listes. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des règlements de la NCAA. Tous les entraîneurs doivent passer un test annuel des règles NCAA. Les écoles exigent des entraîneurs d`avoir un diplôme de baccalauréat. Un diplôme de master permettra d`améliorer les chances de l`emploi et le potentiel de gains d`un entraîneur. La plupart des entraîneurs ont une expérience du jeu sur le niveau collégial. Licensing est aussi une exigence d`emplois collège de coaching. La Fédération de soccer des États-Unis (USSF) offre des programmes d`octroi de licences pour les entraîneurs.

Salaire de base et autres revenus




  • Compensation à tout niveau de la NCAA dépend en grande partie sur les effectifs et le financement du département des sports. Un entraîneur à temps plein qui n`a pas d`autres responsabilités en dehors du football peut espérer un salaire de départ pour se situer entre 25 000 $ à 100 000 $, ou plus. Certains entraîneurs de tête DIII peuvent faire plus d`un homologue de DI. L`entraîneur de soccer La tête des femmes à l`Université DIII du Texas à Tyler, par exemple, a fait 43652 $ en 2011, tandis que l`entraîneur de football de la tête des hommes à l`Université de Houston DI fait 37.000 $. Expérience, compétences de recrutement et les dossiers gagnant-facteur de perte dans les offres salariales. Certains entraîneurs à temps plein prévoient également des camps d`été pour les jeunes joueurs. entraîneurs à temps partiel peuvent gagner entre quelques milliers de dollars à 15 000 $ par année. Les entraîneurs qui ne disposent pas d`emplois à temps plein ou des entraîneurs du secondaire qui cherchent un emploi d`été peuvent trouver des postes dans les camps du département des sports DIII pendant plusieurs semaines au cours de l`été. Ces camps forment élémentaire à des lycéens et offrent également une formation des compétences pour les équipes d`élite de préparation. entraîneurs de camp peuvent gagner entre quelques milliers de dollars à 10.000 $.

Primes pour le terrain et en classe Succès

  • Il est de pratique générale d`offrir aux entraîneurs incitations salariales pour différents types de succès. Certains bonus sont liés à un certain nombre de victoires par saison. Un championnat de conférence garantit un bonus pour beaucoup d`entraîneurs. Si une équipe gagne son championnat de conférence ou a une excellente saison, il peut se qualifier pour le tournoi éliminatoire de la NCAA, qui encore une fois peut conduire à des bonus de l`admissibilité - la poursuite d`une équipe avance, le bonus est un entraîneur plus élevé peut être. En outre, la NCAA publie chaque année académique Rapports d`avancement (APR). Certains collèges peuvent offrir entraîneurs primes si leurs étudiants-athlètes respectent certaines normes académiques.

Éducation et Licences continue

  • Les entraîneurs peuvent prendre cours de formation continue et d`appliquer des niveaux plus élevés de certification afin d`accroître leur employabilité et leur salaire potentiel. USSF offre ces cours et ateliers à travers le pays. Le National USSF "B" licence trains entraîneurs pour gérer les équipes au niveau collégial. Le National "UNE" licence est le premier entraîneur licence USSF: les entraîneurs ne peuvent appliquer pour ce niveau après avoir occupé le "B" licence pour au moins un an et avoir trois ans d`expérience de coaching. La plupart des programmes exigent également des entraîneurs tête pour gagner des diplômes de l`entraîneur national de football Association of America. Selon USSF, l`exigence minimale pour un entraîneur-chef est le Diplôme Premier. Si un assistant veut gravir les échelons, ils doivent suivre ce cours de 50 heures sur les méthodes de coaching avancées.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un entraîneur de football iii division