Les salaires des grands entraîneurs de la ligue

<

Contenu

article data-type="article">

Le terme "ligue majeure" se réfère à la Major League Baseball, la ligue où les équipes comme les Yankees de New York, Chicago Cubs et St. Louis Cardinals en compétition. Chaque équipe de ligue majeure est dirigée par un directeur, qui est l`équivalent dans le baseball à un entraîneur-chef dans d`autres sports, comme le football et le basket-ball. Le directeur de chaque équipe est assisté par une équipe d`entraîneurs qui supervisent des spécialités telles que frapper et tangage. En plus de voyager et de recevoir l`hébergement pour un jeu 162, près de la saison de six mois, les gestionnaires de base-ball et les entraîneurs sont bien payés par la plupart des normes, mais pas autant que leurs homologues dans d`autres sports.

Salaire moyen

  • Le salaire moyen des gestionnaires MLB est d`environ 1,3 $ millon de dollars par an, selon un article publié en 2007 par Jorge Ortiz pour USA Today. Leurs fonctions comprennent la supervision de personnel d`entraîneurs, de déléguer des missions, la mise en œuvre des plans de jeu et de se prononcer sur les files d`attente pour chaque jeu. Ortiz a noté que les salaires des dirigeants de la ligue majeure ne se comparent favorablement à la tête des entraîneurs dans d`autres ligues professionnelles, telles que la National Basketball Association et la National Football League, où ils ont gagné 3,95 millions $ et 3,25 millions $, respectivement.

Le plus élevé et le plus bas




  • gestionnaires À partir de 2007, selon un article de Sports Business Daily, parmi les plus élevés payés de la Major League Baseball étaient Joe Torre des Yankees de New York à 7,5 millions de dollars, Lou Piniella des Cubs de Chicago à 3,5 millions $, et Tony LaRussa des Cardinals de St. Louis à 2,8 millions $. Pour compléter l`extrémité supérieure de la liste ont été Joe Girardi des Yankees de New York à 2,6 millions $, et Mike Scioscia des Angels de Los Angeles, avec un salaire de 2 millions $. Parmi les gestionnaires les plus mal payés étaient Bob Geren des Athletics d`Oakland et Manny Acta des Nationals de Washington, avec des salaires de 500 000 $ par année, plus Joe Maddon des Devil Rays de Tampa Bay à 550.000 $, et Ron Washington des Rangers du Texas --- qui perdu dans la Série mondiale en 2010 --- à 600.000 $. Seuls quelques-uns de ces gestionnaires gèrent encore au moment de la publication de cet article.

D`autres entraîneurs

  • Aider un gestionnaire sont plusieurs entraîneurs qui comprennent un entraîneur de banc, frapper l`entraîneur, entraîneur des lanceurs, premier et troisième entraîneurs de base, et l`entraîneur enclos des releveurs. Leurs emplois vont d`aider avec decisons en jeu, pour fournir des instructions pour les coureurs sur le mouvement autour de la première et de la troisième base, de coordonner la rotation et l`activité des lanceurs dans l`enclos des releveurs. Le mieux payé de ces entraîneurs sont de tangage et de frapper les entraîneurs, qui gagnent des salaires à six chiffres.

Les nombres

  • Parmi les entraîneurs non-manager les mieux payés dans la MLB est Rudy Jaramillo, qui a signé un accord pluriannuel avec les Cubs de Chicago en 2009 à plus de 750 000 $ par année. Auparavant, Jaramillio a gagné 650.000 $ dans son rôle en tant que coach de frappe. A mai 2010 article pour le Huffington Post affirme que l`entraîneur des lanceurs mieux payé gagne environ 800 000 $ par année.

AUTRES

Iowa salaires entraîneur фото

Iowa salaires entraîneur

En mai 2014, l`entraîneur de travail moyenne dans l`Iowa a gagné 27.330 $ par année, le Bureau of Labor Statistics…

» » » » Les salaires des grands entraîneurs de la ligue