Une procuration peut déposer une faillite et comparaître au nom d`un débiteur?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque les dettes et autres obligations financières commencent à sembler insurmontables, la faillite peut fournir des secours. En général, les consommateurs déposent soit une procédure de liquidation en vertu du chapitre 7 ou pour la dette réorganisation en vertu du chapitre 13. invalidité, de maladie ou d`autres problèmes peuvent compliquer la question et nuire à la capacité du débiteur de déposer ou de participer à la procédure de faillite. Dans certains cas, une procuration peut vous aider.

débiteur participation

  • En dépit de la nature juridique et personnelle de la faillite, le débiteur ne passe pas beaucoup de temps au tribunal, sauf objections ou d`autres questions se posent. Selon le site Web des tribunaux américains, le rôle du débiteur dans la procédure est "généralement très limitée." Un débiteur doit normalement assister à la réunion des créanciers - également connu sous le nom "341 réunion" - Pour aller sur sa pétition et répondre aux questions du syndic de faillite et les créanciers présents.

Procuration




  • Une personne peut utiliser pouvoir comme un moyen efficace de gérer ses affaires si elle devient malade ou handicapé ou tout simplement trop occupé pour entreprendre certaines tâches. Le document définit les paramètres de l`autorisation accordée par le directeur à son agent. Il peut être aussi limité ou large que nécessaire. Une procuration qui donne l`agent de la capacité à gérer "toutes les affaires," par exemple, peut être interprété de façon très large, ce qui permet à l`agent de faire pratiquement tout ce que le principal aurait été légalement en mesure de le faire.

Procuration et faillite

  • Dans des circonstances limitées, une procuration peut mettre à la place du débiteur lors de la procédure de faillite. Selon Dana Wilkinson, un avocat de faillite de la Caroline du Sud, les tribunaux peuvent permettre à l`agent du débiteur à participer à la procédure au nom du débiteur si le débiteur a une "raison sérieuse ou importante" pour être incapable de le faire lui-même. Des raisons graves peuvent inclure être malade ou de servir dans l`armée à l`étranger.

Autres issues

  • Le juge de la faillite permettra un agent de se tenir à la place du débiteur en cas de faillite dépend des circonstances individuelles. Si le débiteur veut simplement rester à la maison et de laisser son avocat en fait traiter la question, par exemple, le tribunal peut empêcher l`agent d`agir en vertu de son pouvoir d`arrangement de procuration. En outre, les tribunaux peuvent exiger de la partie de déposer une requête auprès du tribunal qui demande l`autorisation avant l`audience. En raison de la nature juridique de la question à la main, les lecteurs devraient consulter un avocat indépendant avant de poursuivre.

AUTRES

» » » » Une procuration peut déposer une faillite et comparaître au nom d`un débiteur?