Modification d`un plan du chapitre 13

<

Contenu

article data-type="article">

Dans le chapitre 13 de faillite, vous passez trois ou cinq ans à rembourser les créanciers devant le tribunal de la faillite efface vos dettes. Si votre revenu baisse pendant cette période, vous ne pouvez plus être en mesure de permettre les paiements mensuels que vous avez acceptées. Droit de la faillite vous permet de demander que le tribunal de modifier votre plan pour réduire vos paiements.

Le plan de paiement

  • Lorsque vous déposez le chapitre 13, vous devrez élaborer un plan de paiement en fonction de votre revenu disponible. Ceci est l`argent que vous avez quitté après avoir payé les frais de subsistance, les dons et les dettes que le chapitre 13 ne peut pas décharger --- anéantir --- tels que les prêts hypothécaires et les paiements de soutien aux enfants de bienfaisance. Chaque mois, l`argent va vers vos dettes libérables, avec chaque créancier recevant une part égale des paiements. Vous allez continuer à payer pendant trois ans si votre revenu est inférieur à la médiane de l`Etat, cinq ans si elle est pas.

Modification




  • Vous êtes libre de réviser votre plan jusqu`à ce que le tribunal confirme. Après le plan est confirmé, vous devez soumettre une motion légale de le modifier, et vos créanciers ont 21 jours pour faire des objections. Un de vos créanciers peuvent également demander une modification s`il décide de ne pas payer assez. Alors que vous pouvez réduire les paiements à plusieurs de vos créanciers, vous ne pouvez pas être en mesure de réduire vos paiements sur les dettes qui ne peuvent pas être rejetés.

Conversion

  • Au lieu de modifier le plan, vous pouvez demander au tribunal de convertir la faillite du chapitre 7. Dans le chapitre 7, le tribunal prend vos biens et le droit de trésorerie --- faillite peut protéger une partie de votre propriété --- et les utiliser pour payer vos dettes avant de décharger le reste. Pour se qualifier pour le chapitre 7, votre revenu moyen doit être inférieur à la médiane de votre état, ou vous passez un test de moyens qui ajuste votre revenu pour vos dépenses. Même si vous ne qualifiez pas lorsque vous avez déposé pour le chapitre 13, vérifier à nouveau si vos finances ont changé.

Hardship décharge

  • Si vous ne pouvez pas gérer même un plan modifié --- vous avez attrapé une maladie invalidante à long terme, par exemple --- vous pouvez demander au tribunal pour une décharge de difficultés. Si le tribunal accepte, il mettra fin au plan et accorder la décharge à la fois. Le tribunal peut convenir s`il n`y a aucun moyen que vous pouvez modifier la planification des circonstances sont hors de votre contrôle et vous avez payé vos créanciers au moins autant qu`ils recevraient si vous aviez déposé le chapitre 7.

AUTRES

» » » » Modification d`un plan du chapitre 13