Définition du chapitre 13 de la faillite: close en attente

<article data-type="article">

Pour réclamer légalement la faillite, vous devez déposer une longue requête auprès du tribunal de la faillite et de suivre les lois importantes. Une partie de votre responsabilité en tant que déposant est de comprendre la terminologie relative à votre cas. Si vous voyez une notation de "fermer en attente" sur votre cas de faillite du chapitre 13, qui est habituellement un bon signe. Cependant, cela pourrait également signifier votre cas a été jeté hors de la cour.

Chapitre 13 Plan de faillite

  • Contrairement à la plus simple faillite du chapitre 7, un cas de faillite du chapitre 13 peut être un long, affaire haleine. Lorsque vous déposez le chapitre 13, vous travaillez sur un plan avec le tribunal de la faillite par laquelle vous rembourser vos créanciers une partie ou peut-être même la totalité de la dette que vous devez. Le tribunal exige que vous faites ces paiements mensuels pendant des années, généralement au moins trois et autant que cinq. Lorsque vous avez satisfait aux exigences de paiement de la cour en fonction de votre plan de chapitre 13, ainsi que certaines autres exigences administratives, vous pouvez enfin recevoir un avis que votre dossier est clos.

Fermer En attente




  • Fermer en attente est un terme juridique qui signifie en fait la même chose à la fois à l`intérieur et à l`extérieur du palais de justice. Si la fermeture est en attente dans votre chapitre 13 cas, cela signifie que quelque chose dans le cas a déclenché la fin de l`affaire pour arriver. Si la clôture de votre affaire est pendante, cela signifie généralement que votre cas sera officiellement terminée après un certain traitement administratif.

Décharge Vs. Fermeture

  • Bien que le rejet et la fermeture se produisent souvent en étroite chronologie dans un cas de faillite du chapitre 13, ils ne sont pas la même chose. Gagner une décharge dans votre chapitre 13 cas signifie que vous avez payé vos créanciers que vous convenu vous le feriez avec la cour, et toute dette restante existant en dehors de ce plan est plus valide. Par exemple, si le tribunal a accepté de vous laisser payer 1000 $ par mois pour un forfait de 60 mois, mais vous aviez 100 000 $ de dettes, vous n`êtes plus responsable pour le reste 40.000 $ de la dette êtes après avoir reçu votre libération de faillite. Fermeture, par opposition à décharge, est la fin officielle de l`affaire, après quoi aucun changement sont généralement entrés dans le dossier de la cour.

Fermeture prématurée

  • Dans une norme du chapitre 13 de faillite, la fermeture intervient peu après la sortie. Toutefois, si vous ne parvenez pas à faire vos paiements ou autrement n`a pas suivi les ordonnances du tribunal, le tribunal peut rejeter votre cas et le fermer sans accorder une décharge. Dans ce cas, "fermer en attente" est pas une bonne notation, puisque cela signifie que votre cas va bientôt se terminer sans vous recevoir un soulagement de vos dettes. Vous pourriez également recevoir un avis fermer en attente si vous convertissez volontairement votre cas à un autre chapitre de la faillite, comme le chapitre 7.

AUTRES

» » » » Définition du chapitre 13 de la faillite: close en attente