Décider de changer les avocats au milieu d`une faillite est une décision grave. Vous devriez essayer d`aborder et de résoudre vos problèmes avec votre avocat actuel avant de commencer à chercher un nouveau one.However, si votre avocat actuel ne retourne pas les appels téléphoniques ou de répondre aux e-mails, si elle prend des décisions importantes en ce qui concerne le cas sans vous consulter , si elle perd des documents déjà soumis ou ne respecte pas les délais judiciaires, vous pouvez avoir d`autre choix que de trouver un remplaçant.
avocats d`entrevue pour trouver le bon remplacement. Mettre en place des rendez-vous où vous expliquez votre situation actuelle et les problèmes que vous avez avec votre avocat actuel. Répondez aux questions du procureur pose au sujet de l`état de votre dossier de faillite. Le nouveau procureur voudra obtenir autant d`informations que possible pour déterminer s`il peut vous fournir l`aide dont vous avez besoin. Choisissez un avocat de faillite qui est patient et disposé à répondre à toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir.
Discutez des honoraires de l`avocat pour prendre sur votre cas. Découvrez comment bientôt le nouvel avocat peut commencer à travailler sur le cas, et de travailler sur les modalités de paiement. Vous voulez vous assurer le nouveau procureur aura le temps et les ressources pour gérer correctement votre cas au stade actuel dans le processus de faillite. Signer l`entente de retenue, ce qui devrait indiquer exactement combien le procureur va charger et inclure une explication des services juridiques du procureur fournira.
Informer l`ancien procureur de la faillite par écrit par courriel et une lettre par la poste que vous aurez plus besoin de ses services. Laissez-lui savoir que vous avez conservé un nouvel avocat pour traiter votre cas de faillite. Demande que le procureur en avant tous les documents que vous a fourni à lui et tous les documents qu`il a reçus de créanciers, le tribunal de fiduciaire ou de faillite pour vous ou votre nouvel avocat. Indiquez l`adresse postale où les documents doivent être envoyés. Vous pouvez parler avec l`ancien avocat au sujet de votre décision de mettre fin à la relation avocat-client, mais vous devez aussi lui notifier votre décision par écrit.
Contactez le procureur nouvellement embauché et l`informer que l`ancien avocat a reçu notification écrite de la résiliation. Le nouvel avocat peut rédiger une motion de procureur suppléant ou rédiger une stipulation procureur suppléant. L`ancien avocat a également la possibilité de déposer une motion de retrait à titre de conseiller juridique auprès du tribunal de la faillite. Les exigences relatives à l`information et les signatures qui doivent être inclus dans une motion procureur suppléant ou une motion de retrait peut varier pour chaque district. Parlez avec votre nouvel avocat pour savoir quels documents doivent être soumis à la cour, et les documents que vous devez signer pour informer le tribunal du changement de procureur de la faillite.
Vérifiez avec le nouveau procureur au sujet si ou quand le tribunal de faillite approuve le changement de procureur. Si le tribunal de faillite approuve la substitution, le rôle de la cour sera mise à jour avec le nom et les coordonnées du nouveau procureur. Tous les documents ou les avis de la Cour de faillite, syndic de faillite et les créanciers seront transférés vers votre nouvel avocat à partir de là.