Comment réaffirmer une dette au tribunal des faillites

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La faillite est un moyen d`éviter le paiement d`une&# x2019-s dettes. Cependant, il y a plusieurs cas où vous voudriez réaffirmer une dette afin de conserver votre maison (financé avec un prêt hypothécaire), des voitures ou d`autres dettes qui sont dues ou qui sont financés. Des formes appropriées doivent être déposées conformément aux règles de la cour. Dans la plupart des cas, les créanciers peuvent&# X2019-t communiquera avec vous pour vous faire payer une dette envers eux si les dettes sont inclus dans votre pétition de faillite. Cependant, après un accord de confirmation est approuvé par le tribunal de la faillite, le créancier est libre de prendre des mesures qui auraient pu être prises, vous ne l`aviez pas fait faillite.

    Choses que vous devez

    • argent
    • Enveloppe
    • Affranchissement
    • Existence de la dette à réaffirmer
    • accord de confirmation et de l`approbation du tribunal des formes de mouvement
    • Photocopies
    • Procureur (recommandé)

    Instructions

    1. Location et payer un avocat, si vous pouvez vous permettre un. Sinon, ce sera à vous de vous assurer que vous respectez les lois en vigueur et les règles de la cour. Votre avocat devra remplir et déposer une certification qui sera déposé auprès du tribunal de la faillite attestant que vous avez un but valable pour réaffirmer votre dette. L`approbation est pas automatiquement donné.

    2. Recherchez des formulaires pour le dépôt d`une demande de confirmation d`un accord de confirmation, y compris un formulaire pour une motion d`approbation du tribunal. La plupart des sites Web des tribunaux de faillite ont conclu un accord de Réaffirmation téléchargeable en ligne.




    3. Remplissez et signez votre accord de confirmation proposé.

    4. Faites des copies de vos formulaires remplis. Gardez au moins une copie de tous les formulaires que vous déposez avant d`envoyer votre demande.

    5. Envoyez vos formulaires d`entente de réaffirmation du tribunal de faillite approprié ou déposer les formulaires en personne au greffe du tribunal&# X2019-s bureau. Assurez-vous de conserver une copie des formulaires et comprennent également une enveloppe-réponse affranchie pour le retour de vos copies déposées.

    6. Apparaître à une audience sur votre demande d`approbation de la cour de votre réaffirmation, si vous agissez comme votre propre avocat. Le tribunal peut décider de la question à ce moment-là ou peut prendre la question en délibéré (à savoir, il examinera la demande et rendre une décision à une date ultérieure).

    7. Recevoir une décision sur votre demande.

    8. Continuer à payer le créancier avec lequel vous avez conclu l`accord de confirmation, si le tribunal approuve l`accord proposé.

    Conseils & Avertissements

    • Vous avez 60 jours à compter de la date de la signature d`un accord de confirmation dans lequel vous pouvez annuler un accord de confirmation.
    • Sauf si vous avez les ressources pour payer la dette sous-jacente, ne dépose pas une forme de réaffirmation que cela se traduirait par vous en raison de votre créancier, qui peut ensuite ré-engager les efforts de collecte.

    AUTRES

    » » » » Comment réaffirmer une dette au tribunal des faillites