Comment devenir un commis à la paie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`occupation de paie de l`employé devrait croître régulièrement au cours de l`année 2016. Actuellement, il y a plus de 214,000 commis à la paye dans la nation, la plupart travaillant pour les sociétés, la comptabilité et les cabinets comptables. Ceux qui sont intéressés par ce type de travail doivent suivre une formation ou un grade d`associé en comptabilité d`un établissement d`enseignement agréé sur le tas. Et une fois que vous recevez une accréditation de l`American Payroll Association, vous êtes plus commercialisables et ont le potentiel de demander un commis à la paie salaire plus élevé.

Instructions

  1. Complétez votre diplôme de associé en comptabilité. Bien qu`il ne l`exige pas, de nombreux employeurs préfèrent embaucher des personnes qui ont achevé un degré d`associé. Vous pouvez compléter ce diplôme à votre collège communautaire local ou opter pour un programme en ligne offerts par les collèges comme l`Université du Maryland, College technique Northwest ou Ashworth College. Ce programme prendra environ 2 ans.




  2. Appliquer pour un poste de paie assistant. Bien qu`ayant un degré d`associé est souhaitable, vous pouvez aussi devenir un commis à la paie par une formation sur le tas. Pour obtenir cette expérience, postuler pour un poste de paie adjoint à un cabinet comptable local ou société. Vous pouvez localiser les annonces pour ces emplois à Monster.com et HotJobs.com.

  3. Consultez les programmes dans votre lycée. Si vous n`êtes pas encore obtenu de diplôme, les programmes offerts dans votre école secondaire peuvent vous qualifier pour des postes d`entrée de gamme. Cherchez la formation dans les opérations comptables et de paie. Certaines écoles secondaires offrent même professionnelle spécifique de formation à l`industrie de la comptabilité.

  4. Seek certification avec l`American Payroll Association. Une fois que vous avez 3 ans d`expérience sous votre ceinture, vous pouvez demander une certification professionnelle de la paie en passant avec succès un examen.

  5. Investir du temps dans la refonte de votre CV. Une fois que vous gagnez de l`expérience requise, actualisez votre CV pour inclure votre formation et expérience pertinente. Meilleur Exemple de CV est une entreprise qui fournit des exemples de CV pour Commis à la paye (voir Ressources). Utilisez l`exemple comme un modèle, et remplir des informations spécifiques à vos qualifications.

Conseils & Avertissements

  • Préparez-vous pour les possibilités de promotion. Si vous ne l`avez pas poursuivi votre diplôme de associé en comptabilité, demandez à votre employeur au sujet de l`assistance de formation des employés. La plupart des opportunités promotionnelles vous avez besoin d`avoir un diplôme.
  • Comprendre l`échelle salariale. Lors de la négociation de votre première position de paie de l`employé, il est important de connaître l`échelle salariale. Selon le Bureau of Labor Statistics, l`échelle de rémunération pour ces professionnels est de 21.000 $ à 46.000 $.

Ressources

AUTRES

Comment devenir un courtier фото

Comment devenir un courtier

Devenir un courtier est assez difficile. Tout d`abord, les courtiers sont soumis à un degré élevé de stress.…