Pour changer votre nom sur votre compte de courtage, vous devrez fournir à votre entreprise une lettre d`instruction ainsi que la preuve de votre changement de nom légal. Vous ne devez envoyer des documents originaux, mais votre document copie aurez besoin d`être assez clair pour montrer le cachet de la cour. Certaines entreprises pourraient exiger une copie certifiée conforme avant d`accepter votre documentation de changement de nom, alors assurez-vous de vérifier les exigences spécifiques de votre entreprise.
Choses que vous devez
- Lettre d`instruction
- Copie de la preuve légale de changement de nom (certificat de mariage, jugement de divorce ou autre document judiciaire montrant le nouveau nom)
Contactez votre société de courtage et de demander à leurs besoins spécifiques en ce qui concerne votre changement de nom légal. Lorsque vous envoyez votre entreprise une demande par courriel pour obtenir cette information, vous pouvez obtenir leurs besoins par écrit, un moyen efficace de vous assurer que vous ne manquez aucune de leurs exigences.
Composer une lettre d`instruction, appelée aussi une lettre d`autorisation, demandant à votre firme de courtage de changer le nom de votre compte en fonction de la preuve légale jointe à votre lettre. Cette lettre n`a pas besoin de se conformer à un format particulier et il peut même être aussi longue que votre écriture est claire et lisible écrite à la main.
Inclure les informations suivantes dans votre lettre: votre ancien nom, votre nouveau nom légal et la raison de ce changement, votre numéro de compte complet, la date de votre lettre et un numéro de téléphone où vous pouvez être facilement atteint pour vérifier les informations que vous avez fournies . Assurez-vous de signer votre lettre en utilisant votre nouvelle signature.
Faites une copie claire de votre document juridique, ou d`obtenir une copie certifiée conforme du bureau de votre greffier du comté (il peut y avoir des frais de copie pour ce service).
Faites une copie de votre colis pour vos dossiers avant envoi.
Postez la lettre d`instruction ainsi que la copie de votre preuve légale à l`adresse fournie par votre firme de courtage dans leurs instructions pour vous. Pour les changements de cette nature, votre firme de courtage voudra probablement votre signature originale sur la lettre, de sorte que la télécopie vos documents ne sera pas une option.
Permettez à votre firme de courtage jusqu`à deux semaines pour recevoir votre demande écrite et faire le changement à votre compte. Si vous avez besoin de service immédiat, envoyer vos documents via un support pendant la nuit et le suivi avec votre entreprise le lendemain pour voir si elle peut accélérer votre changement de nom. Dans de nombreux cas, votre entreprise peut répondre à votre demande sans frais supplémentaires, en particulier si votre demande ne vient pas pendant la saison des impôts.
Double-vérifier pour vous assurer que votre nouveau nom est correctement orthographié sur les informations de votre compte. Vous devriez être en mesure de demander les corrections nécessaires avec un appel téléphonique.