Le salaire d`un maréchal-ferrant

<article data-type="article">
Farriers maintenir les chevaux` hooves to improve balance and performance.

Un maréchal-ferrant est un artisan qui trims les sabots des chevaux pour rétablir l`équilibre et prépare et applique des fers à cheval de protection, correctives ou thérapeutiques. Le salaire d`un maréchal-ferrant est déterminée par un large éventail de facteurs, y compris l`éducation et de l`expérience, la formation, l`emplacement de la maréchalerie, les types de clients et les frais généraux. Parce qu`un maréchal-ferrant est responsable d`établir ses propres tarifs par session de ferrer, il peut ajuster les taux en fonction des besoins de ses clients un ou d`affaires individuel.

Gamme globale des salaires

  • Le salaire d`un maréchal-ferrant à temps plein se situe entre 24 000 $ à 100 000 $ par année, avec un salaire médian de 58.536 $. La diversité dans l`emplacement, l`éducation, l`expérience, la formation, les frais généraux et les types de clients peut avoir un effet dramatique sur le revenu d`un maréchal-ferrant. Ferrants qui travaillent exclusivement avec des courses ou de compétition chevaux pur-sang avec des exigences de gréage et de maréchalerie hautement spécialisées gagnent beaucoup plus que les maréchaux-ferrants qui se concentrent sur compagnie ou animaux chevaux.

Novice Farriers




  • Un maréchal-ferrant novice est un individu nouveau au travail de maréchalerie et dont l`expérience se compose d`une école standard ferrure de six semaines. Le maréchal-ferrant novice travaille généralement sous la supervision d`un mentor plus expérimenté pour assurer aucune erreur nuisibles sont faites dans le parage et ferrer les chevaux. Un novice maréchalerie à plein temps commence le travail à environ 24 000 $ par année et peut améliorer le niveau de compagnon avec une formation supplémentaire, l`expérience et la formation continue.

Journeyman et Master Farriers

  • Une fois un maréchal-ferrant atteint le niveau de compagnon par l`éducation et l`expérience continue, les augmentations salariales moyennes à environ 36.000 $ par an. Quand un maréchalerie atteint le niveau de maître, il peut espérer gagner en moyenne 40 000 $ par année. Salaire pour chaque niveau augmente avec chaque année d`expérience. Ferrants qui possèdent des pouvoirs officiels d`éducation ou d`enseignement collégial ont la possibilité de gagner encore plus.

Éducation formelle et d`autres informations d`identification

  • La façon la plus prometteuse pour un maréchal-ferrant d`augmenter son salaire annuel est par l`éducation formelle dans la science équine. Ferrants qui détiennent quatre ans B.s. diplôme en science équine d`une université accréditée peut attendre d`ajouter 5000 $ à leur revenu annuel. Ferrants qui vont sur de gagner un diplôme de maîtrise en science équine possédera les compétences diagnostiques et thérapeutiques supplémentaires et peuvent espérer gagner une somme supplémentaire de 8000 $ par année. Farriers ayant une expérience de l`enseignement et des diplômes officiels gagnent souvent jusqu`à 25 000 $ de plus par an que leurs homologues ayant une expérience de maréchalerie similaire, mais aucune information d`identification d`éducation ou de l`enseignement formel.

AUTRES