Quels outils utiliser un maréchal-ferrant?

<article data-type="article">
Un maréchal-ferrant peut reposer le sabot sur un support de sabot.

sabots de chevaux poussent comme notre digitale et ongles et peuvent diviser et briser de la même manière. Horseshoes sont utilisés pour protéger les sabots lorsque les chevaux sont montés sur pierreux ou un sol dur. Avant l`automobile a été inventée, le forgeron du village était aussi le maréchal-ferrant. Il a utilisé ses outils de forge et une forge pour faire les fers à cheval et les adapter sur les sabots des chevaux. Aujourd`hui, un maréchal-ferrant achète les chaussures et se déplace à l`installation du client pour effectuer son travail.

Outils pour supprimer les anciens Chaussures

  • Horseshoes sont généralement fixés avec des clous aplaties spéciaux à la partie du sabot où il n`y a pas de nerfs et où ils ne blessent pas le cheval. L`extrémité du clou qui sort de la partie supérieure du sabot est appelé un corps à corps. Le maréchal-ferrant porte un tablier de cuir et des lunettes de protection individuelle. Pour enlever les vieilles chaussures, il utilise un coupe-corps à corps pour couper les rivets. Il soulève alors le sabot et utilise un pull-off pour saisir la vieille chaussure et tirer sur elle. Les ongles sont tirés à travers les trous des clous qui lui permet d`enlever la vieille chaussure.

Parage Outils




  • Après avoir nettoyé la saleté et les débris du sabot avec un cure-pied, le maréchal-ferrant évaluera la façon dont le sabot a grandi et la meilleure façon de les couper. Il taille la croissance excessive avec des tenailles de sabots, qui sont similaires à pull-offs, mais ont des lames tranchantes. Il utilise un couteau de sabot pour couper la corne morts et nettoyer le dessous du sabot. Le maréchal-ferrant utilise une râpe du sabot pour créer une surface lisse pour les nouvelles chaussures et un fichier demi-ronde pour arrondir les sabots. Clinch cutters, pull-offs et tenailles de sabots sont tous en forme de pinces avec une tête arrondie.

Montage des chaussures

  • Horseshoes viennent dans un choix de métaux, formes et tailles. Le maréchal-ferrant choisit des chaussures qui sont les plus proches de taille pour chaque cheval et le mieux résister à l`œuvre chaque cheval sera en spectacle. La plupart des chaussures ont besoin d`un petit ajustement pour tenir confortablement. Dans le passé, ferrer chaud avec une forge pour chauffer les chaussures et les clouer en forme alors qu`ils sont doux était la norme. Maintenant que les maréchaux voyagent à leurs clients, ferrer froid est plus fréquent. Le maréchal-ferrant détient la chaussure avec des pinces et le place sur une enclume. Il martèle ensuite à le plier à la forme. Il teste ensuite sur le sabot, et martèle à nouveau jusqu`à ce qu`il soit un bon ajustement.

Fixation des chaussures

  • Le maréchal-ferrant lève le sabot du cheval et le tient entre ses jambes ou repose le sabot sur un support de sabot. Il détient la chaussure en place et utilise un marteau d`entraînement pour marteler le premier clou dans le trou dans la chaussure jusqu`à ce qu`il soit tout le chemin et la tête est aligné avec le trou. Il utilise un pneu pour tordre l`extrémité de l`ongle, qui fait saillie à l`extérieur du sabot. L`action de torsion fixe le clou et le maintient en place. Il répète cette action jusqu`à ce que tous les ongles sont et la chaussure est solidement fixé. Il martèle puis vers le bas les rivets et utilise une râpe pour nettoyer les bords et les produits de sabots qui se chevauchent à l`autre sabot.

AUTRES

Cow parage des onglons фото

Cow parage des onglons

Préventive vache parage des onglons peut aider à réduire la boiterie et la griffe des maladies. L`Université du…

» » » » Quels outils utiliser un maréchal-ferrant?