Comment former un cheval à crémaillère

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le rack est une démarche de l`homme. Les chevaux sont nés à pied, au trot et au galop ou au galop à peu près sur leur propre. Cependant, il y a beaucoup de chevaux qui prennent à la crémaillère tout naturellement. Il est préférable de commencer la formation d`un cheval à crémaillère à un jeune âge, peu de temps après que vous les cassez à monter. Mais il est pas hors du domaine de la possibilité de former un cheval expérimenté pour ramasser cette démarche.

Instructions

  1. Commencez par une visite de votre maréchal-ferrant. Vous devez soit retirer les chaussures avant hors de votre cheval, ou tout simplement laisser les assiettes très légères sur, et une chaussure plus lourde sur l`extrémité arrière. Si vous n`utilisez un maréchal-ferrant, vous pouvez simplement utiliser une paire légère de chaînes de formation sur les pattes arrière de votre cheval. L`idée est de lui faire tirer un peu plus de poids derrière, pour le jeter un peu d`équilibre de peu hors et l`encourager à couler naturellement dans le rack.




  2. Utilisez une bride de filet pour commencer. Vous pouvez passer à une double bride (filet et mors de bride) plus tard si désiré une fois que votre cheval a développé cette démarche.

  3. Essayez de faciliter votre cheval dans le rack d`une promenade. Pour ce faire, en levant les mains vers votre poitrine pour lever la tête. Ne vous inquiétez pas si son nez est trop. Vous pouvez corriger cela plus tard. Gardez un siège très profondes, les jambes et les pieds contreventés fermement dans les étriers, levez vos mains et presser et cot de bouger son avenir. Travailler le bit dans sa bouche légèrement pour manipuler son mouvement. Cela devrait commencer lentement. Beaucoup de chevaux glissent à droite dans un petit rack, tandis que d`autres prennent un travail peu plus. Ne force pas. Soyez patient et travailler avec elle.

  4. Rappelez-vous le rack est une allure à quatre temps. Signification lorsque votre cheval est fait correctement, il ne devrait avoir un pied sur le sol à la fois. Vous saurez cela par la douceur de la démarche. Ses jambes vont se déplacer rapidement, et il sera très facile de rester en selle sans rebondir de haut en bas. Si vous rebondir d`un côté à l`autre trop, cela signifie qu`il arpente. Fondamentalement, deux jambes du même côté de toucher le sol ensemble. Ce n`est pas un rack légitime, et si vous montrez le cheval en compétition, vous sera pénalisé.

  5. Déplacer vers le niveau suivant une fois que votre cheval a appris à accumuler. Rentrez son nez pendant que sa tête est soulevée. Lorsque vous vous sentez qu`elle est à l`aise avec la démarche, vous pouvez revenir à ferrer normal, et / ou supprimer les chaînes de son extrémité postérieure. Le rack est une allure lisse, et parfois très rapide. Donc, commencer à la pousser vers l`avant et voir à quel point la vitesse qu`elle peut supporter. Rappelez-vous de toujours garder un siège profond, et d`utiliser la bride de la garder équilibrée.

Conseils & Avertissements

  • Tous les chevaux sont nés en rack. Si vous essayez les étapes ci-dessus persistante sans succès, votre cheval peut ne pas être adapté à gaited cette façon.
  • gaitedhorses.net Photo Credit

AUTRES

» » » » Comment former un cheval à crémaillère