Comment construire les stocks de maréchalerie

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Manipulation des pieds des chevaux est toujours une affaire délicate. Les chevaux sont des animaux de vol ou combat, et de surmonter leur instinct d`avoir peur de leurs pieds manipulés est un défi même pour la personne du cheval le plus expérimenté. Si vous avez des chevaux qui sont un défi permanent pour travailler avec le maréchal-ferrant, alors vous pouvez envisager la construction de certains stocks de maréchalerie. Ils peuvent vous et votre maréchal-ferrant de blessure sauver.

    Choses que vous devez

    • équipement de soudage professionnel / help
    • tuyaux ou chemin de fer liens lourds
    • chaîne robuste
    • Utilisation lourde corde de coton doux

    Instructions

    1. 1

      Commencez par créer un cadre avec des tuyaux lourds. Les dimensions recommandées, en particulier pour les chevaux de trait, sont 95 1/2 pouces de long par 42 pouces de large par 88 pouces de haut. Si vous allez travailler avec des chevaux de taille standard, vous pouvez réduire ces mesures par 12 pouces.

    2. 2



      Inclure deux rangées de tuyaux sur la partie supérieure du stock, comme cela est où le cheval est susceptible de se pencher. Weld deux extensions de tuyau d`environ 10 pouces de long par 5 pouces de large à 45 degrés angles vers le haut à partir de la base du cadre tubulaire sur les avant et arrière des postes de stock - ce seront les plates-formes qui détiennent le sabot du cheval alors qu`il est étant chaussé. Assurez-vous et émousser ces pour maintenir la forme arrondie du sabot, sans parler de vous ou votre cheval empêcher d`être coupé.

    3. 3

      Souder deux plus tuyaux à l`arrière de vos stocks pour servir "treuils" pour les pieds arrière. Vous pouvez utiliser la corde pour attacher à ces et d`appliquer un effet de levier pour attacher une jambe d`un cheval particulièrement difficile.

    4. 4

      Appliquer une feuille de métal lourd, recouvert de caoutchouc épais ou autre rembourrage, au fond de votre cadre de stock. Weld en toute sécurité, car cela tiendra votre cheval au cours de toutes ses activités au sein des stocks.

    5. 5

      Enfin, souder vos chaînes sur le châssis, en laissant une extrémité libre pour être attaché à une autre fermeture soudée sur le côté opposé. Idéalement, vous devriez avoir deux à l`avant et deux à l`arrière.

    Ressources

    • Crédit Photo Gracieuseté de http://belgianhillfarm.com/shoeing_stock.html

    AUTRES

    Comment mesurer un cheval фото

    Comment mesurer un cheval

    Si une personne de cheval dit, "Mon cheval est de 16,2," une personne nonhorse pourrait avoir aucune idée de…

    » » » » Comment construire les stocks de maréchalerie