L`entretien régulier des pelouses et des terrains est essentielle pour assurer une bonne fertilité et que les débris soient enlevés. Construire une herse à chaîne qui peut être tiré par une tondeuse à gazon, quad, ou un cheval qui brise le fumier, enlève des touffes d`herbe morte qui ont construit, et prépare le terrain pour l`ensemencement. Si votre pelouse a vu une utilisation intensive, utiliser une herse à chaîne pour enlever les mottes de terre qui ont été coups de pied et pour l`aération de la pelouse.
Choses que vous devez
- soudeur Arc
- Chaîne de 2 pièces de pied à trois
- anneau de 5 pouces
- 4 pièces de quatre pieds de tuyau en métal de 2 pouces d`épaisseur
- coupe-Disc
- Chaîne de 5 pièces à quatre pieds de
- 72 clous de neuf pouces
Souder une extrémité des pièces trois pieds de chaîne à la fin de l`un des tubes métalliques. Weld l`autre se termine à l`anneau de 5 pouces. Le résultat final devrait ressembler à un triangle avec deux côtés de la même longueur. Ceci est la barre de remorquage.
Couper les extrémités de la chaque tuyau, y compris celui attaché aux chaînes, à un angle de 45 degrés. Lorsque mis ensemble, les tuyaux doivent former un carré parfait. Souder les tuyaux ensemble.
Souder les chaînes de 4 pieds à la barre de remorquage de 8 pouces. Souder l`autre extrémité de la chaîne vers le côté opposé. Vérifiez que les chaînes sont serrés.
Mettez les 3 premiers clous à travers un maillon de chaîne, 6 pouces de la barre de remorquage. Assurez-vous qu`ils forment une forme de pyramide. Chaque clou doit être de 6 pouces à partir des autres clous dans la même pyramide. les souder sur la chaîne. Répétez ce à des intervalles de 12 pouces, en descendant chaque chaîne. Il devrait y avoir 24 de ces dents.
Fixer la herse à votre tondeuse à gazon, à cheval ou tracteur. Conduire à un rythme de marche rapide, pour assurer le sol est convenablement hersée.