Qu`est-ce qui se passe si vous êtes payé en trop par ssi?

<article data-type="article">
Si vous obtenez un trop-payé avis SSI, agir rapidement pour vous assurer de continuer à recevoir des prestations.

Revenu supplémentaire de sécurité (SSI) est un programme fédéral géré par l`Administration de la sécurité sociale. Le programme verse des prestations aux personnes à faible revenu qui sont aveugles, handicapés ou de plus de 65 ans. Tous les Etats reçoivent la même allocation mensuelle de base SSI, mais de nombreux États peuvent payer plus que la prestation de base. Certaines circonstances peuvent donner lieu à un trop-perçu de prestations SSI. Lorsque cela se produit, les bénéficiaires sont tenus de rembourser l`excédent.

Comment se produisent trop-payés

  • Un trop-payé de supplément de revenu de sécurité (SSI) peut entraîner des avantages lorsque vous ne parvenez pas à aviser la sécurité sociale d`une augmentation des revenus et des ressources, un changement dans votre situation de vie ou de l`état matrimonial ou que vous n`êtes plus invalide. Il peut également se produire si vous fournissez des informations incorrectes résultant en un calcul incorrect des prestations mensuelles.

Qu`est-ce qui se passe quand trop-payés Occur




  • Sécurité sociale vous enverra un avis vous informant du paiement en trop, comment le trop-perçu est survenu et vos options de remboursement. Vous avez généralement 30 jours pour rembourser le trop-perçu. L`avis explique également vos droits d`appel, le processus d`appel et comment vous pouvez demander une révision et la renonciation du trop-perçu. Vous avez 60 jours à compter de la date de l`avis pour demander un appel, mais si votre demande est faite dans les 10 jours, vous allez continuer à recevoir vos chèques mensuels jusqu`à ce qu`une décision soit prise.

Autres options de remboursement

  • Si vous recevez toujours des chèques et ne peut pas payer l`excédent complet dans les 30 jours, vous pouvez opter pour permettre la sécurité sociale de retenir le montant payé en trop sur votre chèque mensuel, au taux de 10 pour cent de votre revenu total. Si vous ne recevez des prestations et ne peuvent pas payer la totalité du trop-payé en totalité, contacter la sécurité sociale pour mettre en place les modalités de paiement.

Demande d`une renonciation

  • Vous pouvez demander une dérogation ainsi qu`une explication de la façon dont le trop-perçu a eu lieu et les informations utilisées pour calculer. Remplissez le formulaire de demande d`exemption de SSA-632. Une dérogation peut être accordée si vous pouvez prouver que le trop-perçu était pas votre faute et le rembourser créerait des difficultés financières. Vous devrez fournir une preuve de vos revenus et dépenses. Si vous bénéficiez d`une renonciation, vous ne devrez pas payer tout ou partie du trop-perçu.

Pénalité pour non-paiement

  • Le défaut de rembourser un trop-perçu peut entraîner à être signalés à la saisie des agences d`évaluation du crédit, le salaire si vous travaillez et de perdre tout ou partie de votre remboursement d`impôt sur le revenu. Les paiements excédentaires peuvent également être retenus sur les futures prestations de sécurité sociale ou SSI.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe si vous êtes payé en trop par ssi?