Les trop timbres alimentaires signifie que vous avez passé ou reçu plus d`avantages que vous auriez dû recevoir. Trop-perçu peut se produire parce que vous avez fait une erreur, vous avez commis une fraude ou le ministère des Services sociaux (DSS) a fait une erreur. Quelle que soit la raison pour laquelle le trop-perçu est survenu, vous ne devriez pas ignorer la question, ou vous risquez des amendes civiles, des poursuites pénales ou saisie de salaire.
Passez en revue la lettre envoyée par la Division des enquêtes spéciales avec soin. Contactez l`enquêteur et confirmer le montant trop-perçu. Envisager la planification d`une audience équitable dans les 90 jours pour contester les allégations, surtout si vous n`avez pas reçu des bons d`alimentation.
Établir un plan de paiement raisonnable en fonction de votre revenu actuel. Vous devez discuter de vos sources de revenu honnêtement avec l`enquêteur qui est affecté à votre cas. Se conformer à l`accord de paiement. Par exemple, si vous devez 500 $, vous pourriez payer 50 $ par mois jusqu`à ce qu`il soit payé.
Évaluer les possibilités d`emploi supplémentaires. Toutefois, si vous recevez actuellement l`état ou de l`aide du gouvernement fédéral, comme le chômage ou TANF, vos prestations pourraient être affectées si considérablement votre revenu augmente.
Demander un cadeau ou un prêt à court terme d`un membre de la famille, un ami, un groupe religieux ou une organisation sans but lucratif. Évitez d`obtenir un titre de véhicule ou d`un prêt de salaire parce que vous serez facturé des taux d`intérêt élevés, jusqu`à 50 à 100 pour cent.
Suivi avec l`enquêteur pour confirmer que l`accord de remboursement a été remplie. Le gouvernement ne sera pas vous fournir un avocat, même si vous êtes indigent ou pauvre, si vous êtes responsable de l`examen de votre cas.
Conseils & Avertissements
- L`Etat peut récupérer le montant payé en trop par déduction de vos prestations actuelles. Par exemple, si vous recevez 500 $ par mois et devez 100 $, le gouvernement pourrait prendre 75 $ par mois en prestations.
- Contactez un avocat agréé ou d`un bureau d`aide juridique si le montant trop-perçu est significatif.