Comment rembourser de l`argent pour le trop-perçu de timbres alimentaires

Comment rembourser l`argent pour le trop-Food Stamps

Les trop timbres alimentaires signifie que vous avez passé ou reçu plus d`avantages que vous auriez dû recevoir. Trop-perçu peut se produire parce que vous avez fait une erreur, vous avez commis une fraude ou le ministère des Services sociaux (DSS) a fait une erreur. Quelle que soit la raison pour laquelle le trop-perçu est survenu, vous ne devriez pas ignorer la question, ou vous risquez des amendes civiles, des poursuites pénales ou saisie de salaire.

  • Passez en revue la lettre envoyée par la Division des enquêtes spéciales avec soin. Contactez l`enquêteur et confirmer le montant trop-perçu. Envisager la planification d`une audience équitable dans les 90 jours pour contester les allégations, surtout si vous n`avez pas reçu des bons d`alimentation.




  • Établir un plan de paiement raisonnable en fonction de votre revenu actuel. Vous devez discuter de vos sources de revenu honnêtement avec l`enquêteur qui est affecté à votre cas. Se conformer à l`accord de paiement. Par exemple, si vous devez 500 $, vous pourriez payer 50 $ par mois jusqu`à ce qu`il soit payé.

  • Évaluer les possibilités d`emploi supplémentaires. Toutefois, si vous recevez actuellement l`état ou de l`aide du gouvernement fédéral, comme le chômage ou TANF, vos prestations pourraient être affectées si considérablement votre revenu augmente.

  • Demander un cadeau ou un prêt à court terme d`un membre de la famille, un ami, un groupe religieux ou une organisation sans but lucratif. Évitez d`obtenir un titre de véhicule ou d`un prêt de salaire parce que vous serez facturé des taux d`intérêt élevés, jusqu`à 50 à 100 pour cent.

  • Suivi avec l`enquêteur pour confirmer que l`accord de remboursement a été remplie. Le gouvernement ne sera pas vous fournir un avocat, même si vous êtes indigent ou pauvre, si vous êtes responsable de l`examen de votre cas.

Conseils & Avertissements

  • L`Etat peut récupérer le montant payé en trop par déduction de vos prestations actuelles. Par exemple, si vous recevez 500 $ par mois et devez 100 $, le gouvernement pourrait prendre 75 $ par mois en prestations.
  • Contactez un avocat agréé ou d`un bureau d`aide juridique si le montant trop-perçu est significatif.

AUTRES

» » Comment rembourser de l`argent pour le trop-perçu de timbres alimentaires