Une assistance juridique gratuite pour les pères divorcés texas

<article data-type="article">
Tous les États offrent des programmes pro bono pour aider les parents à faible revenu à naviguer dans le processus de divorce. Dans

Au Texas, il existe plusieurs programmes juridiques gratuits pour aider les mères et les pères avec le soutien des enfants et de garde des questions. En vertu de la loi du Texas, le parent non gardien ou un parent qui ne vit pas avec l`enfant, est responsable du paiement de la pension alimentaire. prix de soutien au Texas ne sont pas basées sur les revenus combinés des deux parents, mais sur la base du revenu du parent non gardien et le nombre d`enfants que le parent est responsable de soutenir.

TexasLawHelp.org

  • Le site TexasLawHelp.org offre plus de deux douzaines de ressources gratuites. Les parents peuvent trouver de l`aide sans modifier leurs jugements de divorce avec le kit de modification. Le kit contient toutes les formes juridiques et les instructions de l`aide aux parents dans la modification d`un jugement de divorce. Le site contient également un calculateur de pension alimentaire pour aider les parents à calculer leurs responsabilités et les droits de pension alimentaire pour enfants.

Aide juridique du nord-ouest du Texas




  • L`aide procureur général du Texas et juridique du Nord-Ouest du Texas maintient le site Web TXAccess.org. Ce site est utile pour les parents qui ne possèdent pas la garde principale, souvent pères, et il aide les parents à comprendre leurs droits non privatives de liberté et les responsabilités juridiques. Le site offre des ressources en espagnol et en anglais, et contient des formulaires que les parents peuvent utiliser pour modifier leurs modalités de garde, de modifier leurs prix de soutien, et de comprendre comment l`aide est calculée au Texas. Le site de trouver une ressource d`avocat est un répertoire des cliniques juridiques gratuits et des services d`aiguillage au Texas offrant une assistance juridique aux parents non privatives de liberté. En outre, l`aide juridique du nord-ouest du Texas collabore avec le Bureau du Texas du procureur général dans le maintien d`une ligne téléphonique sans frais pour aider les parents d`obtenir des informations non privatives de liberté juridique gratuite concernant la garde, la modification, le processus de soutien juridique et l`établissement de paternité.

Texas Bureau du Procureur général

  • Au Texas, le procureur général est responsable de l`application de soutien de l`enfant awards.The Division du soutien des enfants au sein du Bureau du Procureur général aide les parents sur une base au cas par cas pour déterminer quels services peuvent être utiles, en fonction des besoins d`un parent. L`État offre un processus d`établissement de la paternité pour aider les pères à établir leurs droits parentaux juridiques. L`État offre aussi un service de localisation de parent pour aider un parent à trouver un parent absent pour exécuter une sentence de soutien existant. Le service de localisation de parent peut également aider un parent mis en place un ordre de support original. Les pères peuvent demander des services en visitant le site Web du procureur général ou en téléphonant au bureau. Ils doivent remplir et soumettre une demande de demander l`assistance du procureur général.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » Une assistance juridique gratuite pour les pères divorcés texas