Chaque procès commence lorsque le demandeur dépose une plainte auprès du tribunal. Les petites plaintes des sinistres sont souvent plus courtes que les plaintes civiles régulières. Les tribunaux exigent généralement le demandeur d`utiliser un formulaire de pré-fait pour rendre la plainte. Après la plainte est déposée, le défendeur doit être notifiée. Le défendeur reçoit une copie de la plainte et un formulaire de convocation énumérant la date d`audience. Souvent, le défendeur a 30 jours pour répondre aux allégations contenues dans la plainte.
Lisez attentivement la plainte. Il est facile de simplement analyser la plainte et de se sentir en colère ou trahi quand vous êtes servi avec le procès. Cependant, vous devez lire attentivement chaque allégation et décider objectivement si les déclarations sont vraies ou fausses.
Contactez la cour des petites créances et demander une "répondre" forme. La réponse est un document utilisé pour répondre aux allégations formulées dans la plainte. Les formulaires peuvent également être disponibles sur Internet au petit site de la cour des réclamations.
Accepter ou refuser chaque déclaration faite dans la plainte. Souvent, la plainte contient des paragraphes numérotés énumérant chaque allégation contre vous. Miroir de la structure de la plainte et utiliser des paragraphes numérotés pour accepter ou refuser chaque allégation factuelle. Si vous ne parvenez pas à refuser une déclaration, le tribunal peut la traiter comme si vous acceptez ce fait comme vrai.
Envoyer une copie de votre réponse à la cour et de retour à la demanderesse de la poursuite. Apparaître à l`audience prévue pour plaider votre cause.