Le salaire d`un photojournaliste de guerre

<

Contenu

article data-type="article">
Des noms célèbres dans le photojournalisme de guerre comprennent Don McCullen et Larry Burrows.

photojournalistes de guerre agissent en tant que spectateurs au cœur de l`action. Travailler aux côtés de militaires, souvent dans des situations de combat dangereuses, ils essaient de transmettre la réalité de la guerre par l`intermédiaire d`images photographiques, en utilisant souvent leurs photos pour raconter une histoire. Les niveaux de salaires pour le rôle sont comparables à ceux d`autres photographes.

Salaire moyen

  • Au cours de sa mai 2010 enquête sur l`emploi aux États-Unis, le Bureau of Labor Statistics placé photojournalistes de guerre dans une catégorie avec d`autres professionnels utilisant le médium photographique. Il a calculé que le salaire annuel moyen pour le domaine professionnel était 35.980 $, avec les meilleurs salariés (le plus élevé de 10 pour cent) susceptibles de gagner plus de 63.400 $, et leurs homologues dans les 10 pour cent recevant moins de 17,350 $. Au moment de l`écriture, site de comparaison des salaires Indeed.com placé le salaire annuel moyen d`un photojournaliste à 35.000 $.

Salaire par industrie




  • La plupart des photographes, y compris les photojournalistes de guerre, travaillent dans un secteur de l`industrie marquée par le bureau des services professionnels, scientifiques et techniques. Ceci est susceptible de signifier qu`une personne travaille soit en tant que photographe indépendant, la vente des images à des publications et d`accepter des missions ponctuelles, ou dans le cadre d`une agence photographique qui fait le commerce en leur nom (Magnum est un exemple célèbre). Le salaire annuel moyen dans ce secteur a été donné par le bureau comme 32,630 $. Un photographe contracté à un journal, périodique, livre ou répertoire éditeur était susceptible de recevoir un salaire moyen de 40.580 $ par an.

Salaire par industrie

  • SalaryExpert.com, après avoir mené une enquête sur les salaires des photojournalistes basés dans plusieurs grandes métropoles, a indiqué que, au moment de l`écriture des niveaux de rémunération étaient les plus élevés à New York, en moyenne 51691 $. Boston et Los Angeles ont complété le top trois à 49252 $ et 48343 $, respectivement. A l`autre extrémité de l`échelle, Phoenix a été inscrit à 42,118 $ et 40,514 $ Orlando. Le bureau a indiqué que les photographes de toutes sortes étaient susceptibles de recevoir les plus hauts salaires moyens dans le district de Columbia et du Connecticut - 56110 $ et 53810 $, respectivement - tandis que, au contraire, celles basées dans l`Indiana a reçu une moyenne de 27.680 $ et dans le Missouri 26310 $ .

Perspective

  • Le bureau prévoit que le marché de l`emploi pour les photographes de toutes sortes d`augmenter d`environ 12 pour cent entre 2008 à 2018, plus rapidement que la croissance de l`ensemble du pays, qui est posé entre 7 et 13 pour cent sur la même période. La demande pour l`imagerie visuelle augmentera à mesure que des débouchés pour les publier - en particulier sur Internet - prolifèrent. Cela devrait signifier que les niveaux de salaire pour les professionnels de la photographie restent élevés, bien que la concurrence pour l`emploi est susceptible d`être vif.

AUTRES

Le salaire des pharmaciens фото

Le salaire des pharmaciens

Les médicaments et les médicaments jouent un rôle vital dans le maintien et l`amélioration de la santé des…

Salaire neurophysiologiste фото

Salaire neurophysiologiste

Neurophysiologie sont des biologistes qui étudient la relation entre les systèmes neurologiques du corps et les…

» » » » Le salaire d`un photojournaliste de guerre