Le salaire moyen d`un vétérinaire aquatique

<

Contenu

article data-type="article">

Salaire moyen

  • Dans une enquête menée par le Federal Bureau of Labor Statistics en mai 2009, le salaire annuel moyen pour les vétérinaires de tous types, y compris les spécialistes de la mer, a été répertorié comme 90110 $, ce qui équivaut à 43,32 $ par heure. Le salaire médian pour l`occupation était 80.510 $. Le top dix pour cent atteint une moyenne de 142.910 $, et le plus bas-gagnant dix pour cent ont reçu un salaire de 47.670 $. Un vétérinaire aquatique peut recevoir des prestations augmentatifs tels que le temps de congés payés et l`assurance maladie, selon les termes individuels de son contrat de travail.

Salaire par l`employeur




  • Les niveaux de salaire pour un vétérinaire aquatique ne sont pas uniformes à travers tous les différents secteurs de l`industrie où elle peut trouver des possibilités d`emploi. Le Bureau of Labor Statistics répertorie les laboratoires médicaux et de diagnostic comme offrant les plus hauts salaires - 114.590 $. services de recherche et de développement scientifiques ont offert une moyenne de 97.620 $, tandis que les positions au sein des organismes du gouvernement fédéral ont apporté des récompenses de 84.200 $. Un vétérinaire de marine mener des recherches et de l`enseignement dans un milieu universitaire a reçu un salaire moyen de 72.350 $.

Salaire par emplacement

  • Où pratique un vétérinaire aquatique sa profession sera également affecter le niveau de salaire qu`elle réalise. Les données mai 2009 publié par le Bureau of Labor Statistics montre que New Jersey offre les meilleurs taux de rémunération, en moyenne 117170 $ par année. Connecticut et la Floride sont les plus proches rivaux - 116.150 $ et 105.540 $. Wisconsin, le Colorado et l`Idaho offrent des niveaux de rémunération similaires - 74680 $, 74670 $ et 73760 $. En termes de niveau métropolitain, Miami, Floride, en tête de la table à 162.650 $. En revanche, le district de Fort Collins, Loveland du Colorado a été inscrit à seulement $ 68,600.

Perspectives d`emploi

  • Le marché du travail pour les vétérinaires de toutes sortes, y compris ceux qui sont spécialisés dans les animaux marins, devrait être raisonnablement soutenue dans l`avenir immédiat. Le Bureau of Labor Statistics prévoit une augmentation de 33 pour cent des possibilités jusqu`en 2018, avec plus de postes vacants que des praticiens qualifiés pour les remplir. En conséquence, les vétérinaires aquatiques devraient continuer à recevoir de bons niveaux de rémunération.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un vétérinaire aquatique