Le salaire moyen des vétérinaires de mammifères marins

<

Contenu

article data-type="article">

Comparaison de Vet

  • Vous allez faire partout de 100 000 $ à 125 000 $ par année comme un vétérinaire de la médecine axée sur les organismes aquatiques, selon Woods Hole Oceanographic Institute Sea informations Grant à partir de 2009. Ces chiffres sont en ligne avec les chiffres des salaires médians pour les vétérinaires, quelle que soit la zone de spécialité. Selon les données de American Veterinary Medical Association, les vétérinaires en pratique privée gagnaient $ 97,000, tandis que les vétérinaires dans le domaine public ou d`entreprise gagné 107.000 $ en 2009.

Carrières connexes Comparaison




  • Biologie marine, l`étude scientifique des organismes d`eau salée, est considéré comme un cheminement de carrière connexe. Selon le Bureau of Labor Statistics, en tant que biologiste marin (qui relève de la catégorie des "scientifique biologique") Vous gagnerez un salaire médian de 66.510 $. Selon Sea Grant, d`autres cheminements de carrière incluent l`océanographie et de l`ingénierie de l`océan. Sous le "géoscientifiques" catégorie, vous pouvez espérer gagner un salaire médian de 81.220 $ à titre d`océanographe, selon des informations de bureau à partir de 2009. En tant qu`ingénieur marine (un type de génie océanique) vous gagnerez 74330 $, selon la date médiane de salaire du bureau pour 2009 .

Comparaison nationale

  • Peu importe si vous devenez un vétérinaire des mammifères marins, un vétérinaire des animaux de compagnie ou un scientifique comme un biologiste marin, votre salaire est supérieur au salaire médian de tous les travailleurs américains, pris ensemble, les industries et les professions. Les rapports du bureau en 2009, les 130,6 millions de travailleurs américains gagnaient 32864 $, sur la base de un salaire médian horaire de 15,95 $ et un à temps plein, toute l`année figure de 2.080 heures.

Spécialisation

  • Vous pouvez supposer que, comme un mammifère marin vétérinaire, vous êtes un Specialist conseil certifié cependant, l`AVMA rapporte cette zone de mise au point ne figure pas parmi les 21 spécialités reconnues par le Conseil américain des spécialités vétérinaires à partir de 2011. Zoological la médecine est reconnue par le ABVS, et compte parmi ses membres-spécialistes vétérinaires qui travaillent dans océanariums et aquariums. D`une manière générale, les spécialistes gagnent plus que les vétérinaires non-spécialistes. Seuls les comportementalistes et les spécialistes en médecine zoologique gagnent moins - à 90.000 $ par année - selon le site DVM 360 dans un rapport de 2007. Pour 17 des 20 spécialités AVMA, le revenu moyen a dépassé 110.000 $ avec quelques spécialistes - comme les nutritionnistes - gagnant plus de 200 000 $ par année, selon DVM 360.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen des vétérinaires de mammifères marins