Comment acheter une maison tout en faillite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Déclarer faillite est une expérience abrutissante qui vous laisse penser que la vie comme vous le savez, il est plus. Étant donné que vos rapports de crédit contiendront mention de votre faillite jusqu`à 10 ans, vous pensez que l`achat d`une maison ou une voiture sera hors de question pour longtemps. Le fait est, vous pouvez commencer à la maison de chasse en moins d`un an ou deux la faillite suivante, si vous suivez ces étapes.

Instructions

  1. Vérifiez vos rapports de crédit pour les erreurs. Récemment, le gouvernement a constaté que près d`un sur quatre rapports de crédit comme une erreur importante. Il est donc logique que vous commencez le processus de reconstruction en obtenant des copies de la vôtre. Le gouvernement fédéral exige chacun des trois bureaux de crédit pour vous fournir une copie de vos rapports tous les 12 mois.




  2. Reconstruire votre crédit. Après une faillite, de nombreux prêteurs hésitent étendant vous crédit à cause de votre mauvaise histoire. Vous devez prouver qu`ils ont tort, surtout si vous voulez vous positionner pour acheter une maison. Une des meilleures façons de le faire est d`obtenir une carte de crédit qui est garanti par un dépôt. Il a appelé une carte de crédit garanti est offert par CapitalOne et d`autres sociétés de cartes. Commencez à utiliser et effectuer les paiements mensuels avant qu`ils sont dus. Ne pas payer cette carte comme il ne sera pas vous aider à reconstruire votre crédit. Une autre façon est d`obtenir un certain type de prêt à tempérament qui vous oblige à effectuer des paiements mensuels. Il peut être pour une voiture, les frais de scolarité, ou est tout simplement un prêt personnel.

  3. Appliquer pour un prêt hypothécaire à domicile. La plupart des personnes ont besoin d`environ 18 mois à 2 ans à partir du moment où ils ont été libérés par le tribunal des faillites pour rétablir leur crédit à ce qu`elle était avant qu`ils ont déclaré faillite. En outre, la Federal Housing Administration reconnaîtra votre crédit rétabli si 2 ans se sont écoulés depuis votre libération de faillite, vous avez renoncé à ou sont des paiements pour satisfaire les taxes fédérales et d`état, vous avez payé tous les jugements et que 36 mois se sont écoulés depuis la résolution d`une forclusion.

  4. Location de posséder votre maison. Si les prêteurs hypothécaires résistent vous faire un prêt pour acheter une maison jusqu`à ce que vous avez prouvé être solvable, et vous avez besoin de plus de temps pour construire un acompte, vous pouvez chercher une maison qui appartient à quelqu`un qui est prêt à entrer dans une "location-vente" Contrat. En plus de vous fournir plus de temps, ce dispositif peut être utile pour une personne qui a de la difficulté à vendre leur maison. Mais il y a des avantages et des inconvénients à ce genre de solution. D`abord, vous aurez besoin de faire un dépôt sur le contrat qui pourrait atteindre des milliers de dollars. Et si vous êtes des paiements de prise de retard dans l`avenir, le contrat prendra fin et le vendeur peut réclamer votre dépôt.

  5. Payez ce qu`il faut pour se remettre dans le jeu. Même si vous avez fait tout votre possible pour réparer votre crédit après une faillite et réussissent à obtenir un prêt pour acheter une maison, vous pouvez toujours avoir à payer des intérêts au-dessus du marché pour elle. Tout ne sera pas perdu. Dans l`avenir, quand votre crédit a amélioré encore plus, vous pourriez être en mesure de refinancer votre prêt hypothécaire pour rendre le taux plus raisonnable.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment acheter une maison tout en faillite