Comment choisir un prêteur à risque élevé de prêt personnel après la faillite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les prêteurs hésitent à faire un prêt personnel après la faillite puisque l`histoire est un bon indicateur du comportement futur. Gardez à l`esprit que les conditions de prêt et de souscription varient d`une entreprise à. Certaines banques et sociétés financières refusent de prêter aux anciens clients en faillite, tandis que d`autres accueilleront la chance de vous aider à rétablir votre crédit. Préparez-vous à payer des taux d`intérêt plus élevés pour gagner votre crédit.

Instructions

  1. 1

    Contact entreprises qui sont déjà familiarisés avec vous. Les banques et les prêteurs vous réaffirmer avec au cours de la faillite peut vous aider à rétablissez crédit.

  2. 2

    Demandez des amis et de la famille de vous référer aux prêteurs.

  3. 3



    Méfiez-vous des escroqueries sur Internet. Ne payez jamais à demander des prêts et être prudent de donner des informations personnelles telles que les informations de compte bancaire.

  4. 4

    Appelez prêteurs et poser des questions au sujet de leurs conditions de prêt après une faillite. De nombreuses entreprises nécessitent une sécurité ou un co-signataire qualifié intitulé.

  5. 5

    Assurez-vous que le prêteur vous travaillez avec l`historique des paiements de rapports aux bureaux de crédit. Certaines banques et les prêteurs ne peuvent pas rendre compte du tout ou seulement peuvent signaler l`histoire négative.

  6. 6

    Décider d`un prêteur et avoir votre crédit tiré le moins souvent possible. tractions multiples de crédit peut être un moyen de dissuasion pour les prêteurs et abaisser davantage votre pointage de crédit.

  7. 7

    Lisez attentivement les contrats. Pour savoir si une pénalité de pré-paiement applique sur le prêt, et assurez-vous que le taux d`intérêt et les paiements sont, comme convenu.

Conseils & Avertissements

  • Commencez le processus de reconstruction de crédit le plus tôt possible après la libération de faillite. Commencez petit, demandant 500 $ à 1000 $. Prouver vous-même responsable avec de petites quantités va commencer à reconstruire votre crédit.
  • Payez vos paiements à temps. crédit négatif après la faillite peut être désastreux.

AUTRES

» » » » Comment choisir un prêteur à risque élevé de prêt personnel après la faillite