Ce qui constitue une fraude de prêt étudiant?

<

Contenu

article data-type="article">

Les prêts étudiants du gouvernement fédéral et les prêteurs privés permettent à de nombreuses personnes d`assister à l`université quand ils seraient autrement pas en mesure de payer le coût élevé de l`éducation. Cependant, comme avec d`autres possibilités financières, les prêts étudiants sont parfois les cibles de fraude. Les écoles et les étudiants doivent prendre des mesures pour veiller à ce qu`ils ne soient pas victimes, à commencer par la compréhension de ce qui constitue une fraude.

Comment la fraude Survient

  • Un type d`action qui constitue une fraude de prêt étudiant consiste à fournir de fausses informations à prendre un prêt au nom d`un autre étudiant. Ce type de fraude peut être une forme de vol d`identité, avec l`auteur en utilisant le nom d`un étudiant, numéro de sécurité sociale et les données personnelles de demander et de recevoir des fonds de prêts que la victime a finalement reçoit des factures pour. Dans d`autres cas, les individus tentent de frauder les prêteurs directement, la demande de prêts sans l`inscription dans une école admissible ou de payer les frais de scolarité, mais empocher des fonds supplémentaires. Fournir de fausses informations à un prêteur et utiliser des renseignements personnels de quelqu`un d`autre pour usurper l`identité d`entre eux tombent dans des catégories telles que la fraude postale, de complot, de fraude d`aide financière et de fausses déclarations.

victimes




  • la fraude de prêt étudiant affecte de nombreuses parties impliquées dans les prêts étudiants et l`enseignement supérieur. Les prêteurs, y compris les banques commerciales et le gouvernement fédéral, peuvent ne pas être en mesure de récupérer entièrement les fonds de prêts, même après avoir identifié la fraude. prêts frauduleux laissent moins d`argent pour les futurs étudiants emprunteurs d`accès, ce qui rend les prêts plus difficiles à obtenir. Les étudiants qui ont des prêts contractés en leur nom doivent passer du temps à réparer leur crédit et de travailler avec les autorités pour effacer leurs noms.

pénalités

  • la fraude de prêt étudiant peut entraîner des sanctions sévères. Selon le site AZ Central, un système de prêt étudiant en 2006 et 2007, qui a fraudé le gouvernement de plus de 500 000 $ en fonds d`emprunt, a abouti à des accusations criminelles qui portent des peines de prison allant jusqu`à cinq ans et des amendes aussi élevées que 250 000 $. Ces charges peuvent demander à chaque personne qui soumet une demande de prêt étudiant faux ou accepte de participer à un régime en fournissant des inscriptions ou des informations personnelles.

Obtenir de l`aide

  • Les étudiants et les écoles qui découvrent des incohérences dans les documents de prêt étudiant ou craignent qu`ils sont des cibles de fraude ont plusieurs options. Pour les étudiants, la première étape est de contacter l`économe de l`université pour vérifier l`état du prêt en question. Les élèves ayant des problèmes plus complexes peuvent communiquer avec le ministère américain du Bureau de l`éducation de l`inspecteur général, qui est également une ressource précieuse pour les collèges et les universités.

AUTRES

» » » » Ce qui constitue une fraude de prêt étudiant?