Remplacement de la garantie et de la libération consentement

<

Contenu

article data-type="article">
Tous les accords de libération et de substitution collatéraux doivent être par écrit.

les créanciers et les emprunteurs garantis travaillant avec les créanciers garantis ont toujours la possibilité de négocier un accord pour libérer certaines garanties de prêt et de le remplacer par une nouvelle garantie. La clé de ces opérations est de documenter clairement ce que la garantie est libérée et ce qui est substitué. Parfois, cela exige le dépôt ou l`enregistrement des documents officiels avec une agence gouvernementale.

Garantie d`un prêt

  • Collateral fait référence à la propriété spécifique engagée à garantir une dette ou un prêt. Un créancier garanti est une personne ou une entreprise qui a prêté de l`argent à un emprunteur, sur la base d`une promesse de l`emprunteur de mettre en gage certains biens en garantie pour le prêt. Si l`emprunteur ne rembourse pas la dette, le créancier garanti a le droit de reprendre ou exclure la garantie. Les prêts hypothécaires et les prêts automobiles sont des exemples courants de la dette garantie dans le contexte de finances personnelles, tandis que les prêts de financement d`équipement sont les dettes garanties communes dans le domaine commercial.

Substitution Collateral




  • Un emprunteur en vertu d`une dette garantie ne peut fournir une garantie de remplacement avec le consentement du créancier garanti et la libération. Un créancier garanti peut être disposé à accepter une substitution de garantie tant que la garantie de remplacement est de valeur égale ou supérieure à l`original. Le créancier est pas susceptible de convenir d`une substitution qui dégrade la valeur de la dette en prévoyant plus faible garantie de valeur.

sortie écrite

  • Un emprunteur doit obtenir une libération écrite et exécutoire sur la garantie d`origine avant que l`emprunteur engage des garanties supplémentaires ou de remplacement. Le défaut de fournir une libération du créancier pourrait se traduire par l`emprunteur fournissant involontairement garantie supplémentaire pour aucune raison. La version écrite doit être signée par le créancier garanti, doit décrire clairement la garantie d`être libéré et devrait fournir une date d`effet de la libération. Après avoir obtenu une autorisation signée sur la garantie d`origine, l`emprunteur devra signer un nouvel accord engageant la garantie de remplacement en vertu de la même dette garantie.

Filings formelles

  • Les créanciers garantis déposent souvent des documents publics avec une agence gouvernementale afin d`assurer la protection de la réclamation du créancier à la garantie. Pour les biens personnels, la plupart des Etats de maintenir une base de données dans tout l`État, souvent appelé le UCC ou base de données de code de commerce, où les créanciers peuvent fournir un avis de réclamations à la garantie des biens personnels, tels que les voitures et l`équipement de l`entreprise. Pour l`immobilier, chaque comté maintient une base de données publique pour le dépôt des documents hypothécaires et acte de fiducie relatives à des biens situés dans ce comté. Les emprunteurs doivent vérifier que l`accord de libération écrite est déposée dans la même base de données du gouvernement.

AUTRES

» » » » Remplacement de la garantie et de la libération consentement