La différence entre le report et l`abstention

<

Contenu

article data-type="article">

Beaucoup d`étudiants empruntent de l`argent pour recevoir un enseignement supérieur. Ces étudiants aspirent à atteindre certains objectifs de carrière après l`obtention du diplôme. Pour certains, ces objectifs se transforment en réalité et ils paient leurs prêts étudiants rapidement. Pour d`autres, à trouver un emploi après l`obtention du diplôme représente un défi. Certains élèves commencent à travailler au début, mais trouver plus tard, leurs circonstances changent de faire des paiements de prêts étudiants insupportable. Les étudiants qui luttent pour effectuer des paiements de prêt peuvent envisager la poursuite d`un report ou l`abstention. Ces élèves ont besoin de comprendre la différence entre l`ajournement et la patience afin de prendre la meilleure décision.

Définition

  • Sursis et l`abstention offrent tous deux temps hors de faire des paiements de prêt aux emprunteurs. Chaque impacts alternatives l`emprunteur différemment. Un report permet à l`emprunteur de s`abstenir de faire des paiements de prêts étudiants sans encourir aucun intérêt pendant ce laps de temps. Une abstention permet également à l`emprunteur de s`abstenir de faire des paiements de prêts aux étudiants. Toutefois, le prêt pour lequel l`emprunteur reçoit une abstention continue d`accumuler des intérêts. L`emprunteur a la possibilité d`effectuer des paiements d`intérêt seulement pendant que le prêt est en abstention ou de permettre au prêteur de capitaliser l`intérêt à la fin de la patience. Capitalisant l`intérêt augmente le solde total du prêt.

Qualifications




  • Pour un emprunteur de se qualifier pour un report ou l`abstention, elle doit répondre à des critères spécifiques. Pour être admissible à un report, l`emprunteur doit être inscrit à mi-temps à l`école, en participant à un programme de réadaptation pour une invalidité, chômage, service militaire ou souffrant de difficultés financières. Pour être admissible à une abstention, l`emprunteur doit souffrir de difficultés financières, la participation à un stage médical ou dentaire ou durable d`une maladie grave.

Spécificités ajournement

  • Admissibilité à un report offre plusieurs avantages à l`emprunteur. L`emprunteur reçoit une période de temps prolongée avant que les paiements arrivent à échéance sans encourir de frais ou pénalités supplémentaires. Cela permet à l`emprunteur de se concentrer sur sa situation actuelle sans le stress de faire des paiements ou d`engager des dépenses supplémentaires dans l`intervalle. Un ajournement crée également l`inconvénient de prolonger la durée du prêt et de garder l`emprunteur de la dette plus longtemps.

abstention Spécificités

  • Abstention offre des avantages et des inconvénients pour l`emprunteur. Pour l`emprunteur du mal à joindre les deux bouts, une abstention facilite la demande placée sur son budget en éliminant les paiements pour une période de temps. Toutefois, l`emprunteur est tenu de payer les intérêts courus pendant la patience. Le coût total du prêt augmente en raison de ces charges d`intérêts de plus en plus.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » La différence entre le report et l`abstention