Avez-vous de divulguer une faillite de 10 ans?

<

Contenu

article data-type="article">

La faillite est la pire événement de crédit possible, avec des bureaux de crédit énumérant les faillites personnelles pour un minimum de 10 ans. Habituellement, il est nécessaire de divulguer une faillite de 10 ans - à moins que vous répondez à une question précise sur un document officiel, comme une demande de crédit ou d`un emploi.

Considérations

  • Les demandes d`emploi ou de faillite peuvent demander si vous avez déjà fait faillite. Dans ce cas, vous devez répondre oui, même si une faillite de 10 ans ne peut plus apparaître sur votre rapport de crédit. A défaut de divulguer la faillite lorsqu`on lui a demandé à ce sujet est le même que couché sur l`application. Un employeur pourrait licencier une nouvelle location pour cette raison, ou une banque pourrait annuler un prêt automobile et reprendre possession du véhicule.

public records




  • informations sur la faillite disparaît finalement dans les rapports de crédit, mais reste à la disposition du public à partir d`autres sources. Faillite est une action en justice et documents concernant une faillite spécifique sont également disponibles si les bases de données judiciaires. Par exemple, un employeur d`effectuer une vérification de crédit et le contexte ne pourrait pas voir la faillite sur les rapports de crédit si elle est de plus de 10 ans. Cependant, un chèque de caractère à creuser dans les dossiers judiciaires pourrait révéler la faillite.

Les décisions

  • Les personnes ayant 10 ans faillites devraient vérifier leurs rapports de crédit afin de déterminer si les bureaux de crédit sont encore rapporte l`information. Même si l`information ne semble plus, les gens de remplir les documents officiels devraient répondre honnêtement si posé des questions sur la faillite. En outre, dans le cadre d`une vérification des antécédents, un employeur potentiel peut demander la permission de vérifier le crédit du demandeur - sans demander spécifiquement sur la faillite. Dans un cas comme que le demandeur peut choisir de divulguer une faillite 10 ans volontairement, si le demandeur sait que l`information, pour une raison quelconque, apparaît toujours sur les rapports de crédit. Le demandeur peut choisir d`inclure une lettre expliquant les 10 ans de faillite et pourquoi il est plus pertinent, au lieu de permettre à l`employeur de découvrir la faillite grâce à une vérification de crédit et d`arriver à une conclusion erronée.

Rapports gratuits

  • AnnualCreditReport.com offre des rapports de crédit gratuit de principaux bureaux de crédit TransUnion, Equifax et Experian. Il est le seul site spécifiquement autorisé par la Federal Trade Commission de distribuer des rapports de crédit libres sous les termes de la Fair Credit Reporting Act. La loi fédérale autorise les gens à trois rapports de crédit gratuit pendant une période de 12 mois, y compris l`un de chacun des principaux bureaux de crédit. Les rapports sont disponibles immédiatement pour visualiser ou imprimer sur le site Web.

AUTRES

» » » » Avez-vous de divulguer une faillite de 10 ans?