Les cartes de crédit offrent aux consommateurs un moyen d`acheter des articles sans casser la banque, mais des soldes combinés avec des taux d`intérêt élevés peuvent parfois submerger les détenteurs de cartes de crédit et menacer de le faire. Les rapports du Bureau du recensement des États-Unis, on estime à 180 millions de détenteurs de cartes de crédit en Amérique en 2011. Un pourcentage de ce nombre tombera en retard sur les paiements ou pire - tomber dans les collections. Avant cela se produit, les consommateurs devraient communiquer avec leur fournisseur de carte de crédit et de proposer une alternative, y compris un règlement, un taux d`intérêt inférieur ou un solde minimum plus petit.
Choses que vous devez
- les relevés de carte de crédit
- adresse postale de la société de carte de crédit
Rassemblez vos relevés de carte de crédit et de comparer le montant minimum dû (ou solde complet) à votre budget mensuel ou annuel. Déterminez combien vous pouvez raisonnablement se permettre de payer chaque mois jusqu`à ce que vous pouvez apporter le courant de compte. Si vous êtes au chômage ou avoir une autre raison de ne pas attendre d`être en mesure de payer à long terme, décider combien du montant total dû, vous pouvez payer en totalité. Prenez note de ces informations.
Ouvrez un modèle de lettre professionnelle en utilisant une application de traitement de texte tel que Microsoft Word. Tapez l`adresse postale de la société de carte de crédit (utiliser l`adresse indiquée sur votre relevé pour des renseignements généraux), la date de la lettre et tapez votre adresse postale. Inclure votre carte de crédit numéro de compte dans une ligne de référence. Adresse à "Gestionnaire de compte." Commencez votre lettre en faisant référence à nouveau votre numéro de carte de crédit et en indiquant combien de temps vous avez possédé le compte. Inclure une brève (mais détaillée) description de la raison pour laquelle vous faites une proposition. Par exemple, l`état que vous avez perdu, vous emploi et est tombé derrière sur les paiements si cela est la raison de vos problèmes.
Rédigez un paragraphe qui indique clairement ce que vous proposez. Par exemple, si vous souhaitez proposer un règlement, écrivez le montant que vous souhaitez payer et demander que ce montant soit accepté pour le compte d`être considéré comme payé en entier. État d`un montant inférieur à celui que vous pouvez vous permettre. Attendez-vous à recevoir une contre-offre qui est plus élevé, que vous pouvez ensuite compteur avec une offre inférieure jusqu`à ce que vous atteindre votre cible. Dans votre dernier paragraphe, une mention précisant que vous souhaitez accepter la responsabilité de votre dette, mais en raison de circonstances indépendantes de votre volonté, vous demandez l`aide de votre fournisseur de carte de crédit. Demandez à être contacté par écrit si l`entreprise dispose d`une solution de rechange, comme un programme de crédit-conseil.
Enregistrez votre document. Faites une copie de votre proposition pour vos dossiers et envoyer un autre par courrier certifié. Attendez-vous à modifier ou ajuster votre lettre de proposition si la société compteurs il. Il peut prendre de nombreuses lettres de négociation jusqu`à ce que votre compte est soit introduit en cours ou réglés comme payé en entier.