Les différences entre les contrôles simples et doubles

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe plusieurs différences entre les contrôles simples et doubles.

Une fois que vous ouvrez un compte courant, vous avez la possibilité de choisir parmi une grande variété de contrôles. Vous pouvez choisir la couleur, le design et la police. Vous avez également la possibilité de choisir entre des contrôles simples et doubles. Les deux contrôles simples et en double accomplir la même tâche - paiement de votre compte de chèques - mais il y a quelques différences clés qui devraient être pris en considération avant de décider lequel est le bon pour vous.

Tenue des dossiers




  • chèques en double alternance un chèque autocopiant avec un morceau de papier ordinaire. Lorsque l`utilisateur écrit sur le chèque original, une copie exacte est faite sur le papier ordinaire sous le contrôle. Ce document copier les aides à la tenue des dossiers et élimine la nécessité de maintenir un registre de chéquier. contrôles simples ne possèdent pas cette fonctionnalité, comme le carnet de chèques ne se compose que des chèques. L`utilisateur est responsable de la rédaction sur le bénéficiaire et le montant dans un registre de chéquier pour la tenue des dossiers.

Nombre de contrôles

  • Les chèques sont vendus par la boîte, et le nombre de contrôles dans la boîte dépend de la société d`impression des chèques. Quelle que soit l`entreprise, il y a toujours moins de contrôles en double dans une boîte que les chèques simples. En effet, des chéquiers en double sont plus épais que les chéquiers simples et moins de contrôles peuvent tenir dans la boîte.

Prix

  • les chèques en double sont toujours plus chers que les contrôles simples. Non seulement vous obtenez moins de contrôles par boîte, vous payez aussi plus d`argent pour cette boîte.

AUTRES

» » » » Les différences entre les contrôles simples et doubles