Lorsque vous signez le verso d`un chèque avant encaissement, vous fournissez une approbation. La signature permet de transferr le chèque à une autre partie, même si vous êtes juste encaissez la question à la banque. L`approbation donne à la banque le droit aux fonds de contrôle. Un avenant restrictif vous permet de donner le chèque à une autre partie avant d`encaisser. Une fois que vous appliquez l`approbation restrictive, le contrôle et les fonds deviennent la propriété de quelqu`un d`autre.
Tournez le contrôle et regarder une ligne marquée "Approbation." Il sera situé à une extrémité du chèque.
Écrire "Payer à l`ordre de" puis de remplir le nom de la personne ou de l`organisation qui prend possession du document. Utilisez un nom qui correspond à leur identification. Par exemple, si la signature du chèque plus à votre sœur mariée, utilisez le dernier nom sur le permis de conduire. Si elle va par son nom de femme mariée, qui est ce que vous devez écrire.
Signez votre nom sous la mention restrictive. Le nom que vous signez doit correspondre au nom sur le devant de la vérification. Si la vérification est faite à "John Q. Public", Ne pas signer "John public".
Conseils & Avertissements
- La personne d`encaisser le chèque peut avoir une certaine difficulté avec l`aval. La meilleure option peut être une banque où il tient un compte. La banque peut choisir de détenir les fonds jusqu`à ce que le contrôle se dégage.
- La formulation pour une approbation restrictive est spécifique. Si vous faites une erreur, tracer une ligne à travers l`erreur et le réécrire. prochaine initiale à la ligne strike-through.