Quel est le salaire de départ moyen pour un herboriste?

<

Contenu

article data-type="article">
Les herboristes recommandent des mélanges de substances naturelles pour aider avec des conditions médicales.

Parfois, le meilleur remède pour les maux que vous n`est pas un médicament fabriqué, mais une solution plus naturelle. Les herboristes peuvent aider à prévenir, guérir et soulager les symptômes de la maladie en prescrivant des remèdes entièrement naturels. Alors que certains herboristes sont spécialistes des thérapies naturelles, d`autres prescrivent des remèdes naturels tout en traitant les patients de façon plus globale que les docteurs en naturopathie, ou naturopathes. De nombreux herboristes sont des travailleurs autonomes. Alors que les salaires sont souvent modestes pour commencer, les gains peuvent se développer avec la réputation et l`expérience.

Licensing

  • La médecine naturelle est pas aussi fortement surveillé aux Etats-Unis comme la pratique de la médecine occidentale conventionnelle, bien que le paysage réglementaire est en train de changer. En 2011, l`Association des facultés de médecine naturopathique accrédité a rapporté que 15 États, le District de Columbia, Porto Rico et les îles Vierges américaines réglementées la pratique de la médecine naturopathique, et de la législation exigeant des licences a été en attente dans plusieurs autres Etats. Dans ces zones, les naturopathes ont diplômé de programmes accrédités de médecine nauturopathic quatre ans, passer un examen du conseil d`administration et de compléter crédits de formation continue pour maintenir l`autorisation d`exercer. Alors qu`il est possible de devenir un herboriste sans devenir un médecin naturopathe, certains États réglementent la distribution des substances mélangées à des fins médicales dans les règles régissant les médecins naturopathes, exigeant des praticiens qui participent à ces activités pour obtenir une licence. Avant d`ouvrir une entreprise en tant que herboriste, vérifier les règles de votre région. L`Association des Accredited Naturopathie Medical Colleges a une carte qui montre les régions sous licence et sans licence un coup d`oeil.

Éducation




  • Si vous vivez dans un état sans exigences de licence, pas d`éducation formelle est nécessaire pour devenir un herboriste. Toutefois, en prenant des cours de collège en phytothérapie peut vous aider à en apprendre davantage sur le commerce et vous donner la crédibilité pour attirer de nouveaux clients. Par exemple, l`Université Bastyr à Washington offre un degré scientifique de premier cycle à base de plantes. Bien que le degré ne vous permet pas de prescrire des médicaments à base de plantes à Washington, où la médecine naturopathique est autorisé, il peut être suffisant pour commencer comme un herboriste dans un état non-autorisé. Si vous voulez travailler dans un état où la médecine naturelle est autorisé, regardez dans naturopathe (ND), des programmes ou des programmes de recherche qui combinent la médecine à base de plantes avec une autre discipline. Par exemple, Bastyr offre également des diplômes en acupuncture et la médecine traditionnelle chinoise, de sorte que vous pouvez pratiquer comme un acupuncteur et herboriste.

Herboriste Gains

  • Le Bureau of Labor Statistics catégorise herboristes comme "Professionnel de la santé et des travailleurs techniques, Tous les autres," ainsi que d`autres professions liées à la santé qui ne figurent pas séparément. En 2010, ceux de ce groupe professionnel gagnaient entre 24,360 $ et 95,270 $ par année, avec le faible nombre qui représente le plus bas 10 pour cent des salariés, et le plus grand nombre qui représente les 10 pour cent. Comme un herboriste débutant, vous aurez probablement gagner sur l`extrémité inférieure de l`échelle salariale que vous attirer de nouveaux clients. Health Care Crossing, un conseil d`emploi de la santé et le site Web de l`information, rapporte aussi une gamme de salaire large pour herboristes - entre 20 000 $ et 120 000 $.

Naturopathe Gains

  • Si vous décidez de devenir un médecin naturopathe, vous pouvez commencer à un salaire relativement faible, mais vos gains potentiels sont plus élevés que ceux des herboristes. Selon un document de FAQ de l`Association des facultés de médecine naturopathique accrédités, les naturopathes font entre 20 000 $ et 30 000 $ par année tout en travaillant en résidence. L`association signale également que les médecins naturopathes entièrement sous licence gagnent 80 000 $ à 90 000 $ par année en moyenne, bien que ceux qui débutent doivent attendre à faire moins comme ils travaillent à l`établissement de pratiques. Le bénéfice peut dépasser 200 000 $ par année pour un médecin naturopathe bien établi.

AUTRES

Faits sur les médecins фото

Faits sur les médecins

La médecine est une profession respectée, en partie parce que la plupart des gens reconnaissent que les médecins ont…

» » » » Quel est le salaire de départ moyen pour un herboriste?