Le salaire moyen des professeurs des écoles de médecine

<article data-type="article">
professeurs médicaux peuvent gagner un salaire élevé, ainsi que la permanence.

professeurs des facultés de médecine sont responsables de la formation des futurs fournisseurs de soins de santé aux États-Unis. Ils ont non seulement instruire les étudiants dans la salle de classe et l`environnement clinique, mais aussi effectuer des recherches, rédiger des documents et des livres, créer des cours et des programmes et de travailler avec d`autres professeurs pour maintenir la plus haute qualité dans l`éducation. professeurs des facultés de médecine sont très instruits et accrédités et ont une multitude d`options et spécialisations dans leur domaine. Le salaire moyen des professeurs des écoles de médecine peut être déterminée par une variété de facteurs.

Salaire moyen

  • Le salaire moyen d`un enseignant de l`école de médecine et des spécialités de la santé est 103340 $ par année, sur la base d`un rapport de rémunération 2009 par le US Bureau of Labor Statistics (BLS). Les professeurs font des salaires dans le fond 10e percentile rapporté salaire annuel de moins de 40670 $, tandis que ceux dans le 10e centile supérieur ont déclaré faire plus de $ 166.400 par an. Le rapport est basé sur une estimation de 133,070 post-secondaires des enseignants spécialisés de santé.

Medical School Lieu




  • Les salaires peuvent varier considérablement entre les différentes régions du pays, en raison de facteurs tels que le coût de la vie ou de l`environnement économique de l`emplacement. Par exemple, les professeurs des écoles de médecine dans le Nebraska ne font une moyenne de 85.920 $ par an, bien en deçà de la moyenne nationale. Missouri est également légèrement inférieur au taux national à 102310 $ par année. Toutefois, plusieurs États ont rapporté des salaires exceptionnels. professeurs de l`école de médecine de l`Arizona, New York, le Michigan et l`Iowa font tous les salaires en moyenne comprise entre 125350 $ et 129820 $ par année. Selon le rapport du BLS 2009, le Massachusetts est l`état le plus élevé-payeur dans le pays pour les professeurs de médecine. Il est connu comme un centre de soins de santé aux États-Unis, et en tant que telle, elle emploie environ 4.440 professeurs de l`école de médecine à un salaire annuel moyen de 138.940 $.

Type d`établissement d`enseignement

  • La grande majorité des professeurs des écoles de médecine travaillent dans les collèges, les universités et les écoles professionnelles et de faire 112.070 $ par an en moyenne, selon les données du BLS 2009. Il y a plus de 16 000 qui sont employés par les collèges juniors, mais ces professeurs ne sont payés que 64.400 $ par an en moyenne. Les postes les mieux rémunérés pour les professeurs de médecine se trouvent dans les sociétés de recherche et de développement scientifique. Il y avait seulement rapporté 510 postes en 2009, mais le salaire annuel moyen est 154.370 $.

Écoles médicales spécifiques

  • Jobs-Salary.com a mené une étude de 1022 postes pour les professeurs des écoles de médecine au cours des dernières années et a constaté que les premières positions sont rémunérés à l`Université de Washington, un travail qui a dédommagé ses professeurs de médecine 475,000 $ par année en 2007. À Yale Université en 2010, il y avait un poste de professeur de médecine rapporté qui a payé 290.000 $ en salaires. À l`Université de Harvard dans la même année, un professeur de médecine a été payé 260.000 $ par an. Dans une école moins prestigieux et moins coûteux, les salaires sont généralement plus bas, comme à l`Arizona State University, où un professeur de l`école de médecine a été payé $ 165,000 en 2005.

AUTRES

Ph.d. Comptable les salaires фото

Ph.d. Comptable les salaires

Les gens qui acquièrent Ph.D.s, ou docteur ès philosophie, en comptabilité normalement travaillent dans le milieu…

» » » » Le salaire moyen des professeurs des écoles de médecine