Faits sur les médecins

<article data-type="article">
X

La médecine est une profession respectée, en partie parce que la plupart des gens reconnaissent que les médecins ont une grande responsabilité et passent des années à obtenir une éducation pour gagner leurs revenus élevés. L`occupation est extrêmement large, cependant, avec de nombreuses spécialités et surspécialités, et les variations de la demande, la démographie et le revenu.

Formation prend du temps

  • Les médecins passent généralement un minimum de 11 ans - et autant que 15 ans ou même plus - dans le processus d`enseignement postsecondaire. Cela comprend quatre années d`études de premier cycle, quatre années d`études médicales et au moins trois ans de résidence. La longueur d`une résidence varie selon la spécialité. Quelques écoles de médecine offrent un diplôme de médecine qui prend six ou sept ans, selon le Bureau of Labor Statistics américain baccalauréat combiné et. Les médecins qui veulent se spécialiser périodes de formation prolongées souvent complètes, appelées bourses, qui peuvent durer jusqu`à quatre ans.

Financement de l`éducation




  • L`école de médecine est non seulement long - il est aussi cher. À cause de cela, de nombreux médecins diplômés avec la dette de prêt étudiant considérable. Les écoles privées coûtent plus cher que les écoles publiques, qui peuvent également avoir une incidence sur la dette. L`Association américaine des facultés de médecine rapporte la dette moyenne pour les médecins diplômés des écoles de médecine publiques en 2013 était 162.736 $. Les médecins diplômés des écoles de médecine privées avaient une moyenne de 181.058 $ de la dette de prêt étudiant. Quatre-vingt-six pour cent des médecins diplômés avaient des dettes, avec des quantités de dette allant de 100 000 $ à 300 000 $ ou plus.

Détails démographiques

  • Un médecin a la possibilité de devenir un docteur en médecine ou un médecin de l`ostéopathie. Les deux reçoivent une formation similaire sur de nombreux sujets, mais celui-ci a un foyer de soins primaires et comprend la formation dans la manipulation vertébrale similaire à la thérapie chiropratique. La Fédération des Conseils d`Etat médical indique que, en 2012, environ 7 pour cent des médecins avec une licence active étaient ostéopathes, comparativement à environ 93 pour cent qui étaient docteurs en médecine. De tous les médecins, un peu plus de 45 pour cent étaient âgés entre 30 et 59. Les hommes plus nombreux que les femmes, à environ 65 pour cent à 30 pour cent, avec environ 4 pour cent répertorié comme «inconnu».

La spécialisation et le revenu

  • Beaucoup de médecins se spécialisent et deviennent certifié dans cette spécialité. En outre, certaines spécialités médicales ont un ou plusieurs sous-spécialités. Le American Board of Medical Specialties répertorie plus de 130 spécialités et surspécialités sur son site Web, et 76,5 pour cent de tous les médecins avec une certification de spécialité de maintien de la licence active, selon le FSMB. Certaines spécialités, telles que la pratique familiale et la médecine interne, sont en grande demande, selon le pays cabinet de recrutement médecin Merritt Hawkins. Le revenu varie également selon la spécialité, selon le BLS. Par exemple, les pédiatres ont gagné un salaire annuel moyen de 170.530 $ en 2013, alors que les chirurgiens en moyenne 233.150 $ et 235.070 $ en moyenne anesthésiologistes.

AUTRES

Avez-vs salaire md фото

Avez-vs salaire md

Ceux qui veulent devenir médecin ont deux options principales autant que le type de médicaments qu`ils peuvent…