Technologue en médecine nucléaire salaire de départ

<

Contenu

article data-type="article">
technologues nucléaires préparant un patient pour une IRM.

Un technologue en médecine nucléaire administre radiopharmaceutiques et utilise l`équipement d`imagerie diagnostique pour visualiser les changements métaboliques dans le corps, tel que demandé par un médecin comme un radiologue. Les radiopharmaceutiques montrent la maladie sur la base des changements métaboliques pour aider à diagnostiquer les patients. Le Bureau of Labor Statistics estime les salaires pour les technologues en médecine nucléaire en mai 2009.

Salaire de départ

  • Le salaire de départ pour un technologue en médecine nucléaire varie selon un certain nombre de facteurs. Le Bureau of Labor Statistics a estimé le 10e percentile - dans certains cas, ceux avec le moins d`expérience - gagné 48710 $ par année ou 23,42 $ par heure. Le 25e percentile gagné 57640 $ par année ou 27,71 $ par heure.

Salaire Expérimenté




  • Parmi les quelque 21,670 technologues en médecine nucléaire utilisés dans le États-Unis en mai 2009, le salaire annuel médian était 67.910 $. Le salaire horaire médian était 32,65 $. Le 75e percentile - ceux qui sont plus susceptibles expérimentés dans cette profession - a gagné 79630 $ par année ou 38,28 $ par heure, et le 90e percentile gagné 90650 $ par année ou 43,58 $ par heure.

les industries

  • Parmi le Bureau des profils industriels Labor Statistics, les plus hauts niveaux d`emploi des technologues en médecine nucléaire étaient dans les hôpitaux, où les salaires annuels moyens étaient 67.750 $ ou 32,57 $ par heure. Les salaires les plus élevés se trouvaient dans les bureaux de médecin, où les salaires annuels moyens étaient 71.070 $ ou 34,17 $ par heure. Dans les laboratoires de diagnostic médical, les salaires annuels moyens étaient 68.150 $ ou 32,76 $ par heure.

États

  • Certains états et les régions métropolitaines paient des salaires plus élevés en fonction du coût de la vie, la demande pour les technologues en médecine nucléaire dans la région et d`autres facteurs tels que les exigences de l`Etat pour licence ou d`agrément. Les salaires les plus élevés se trouvaient dans cinq régions métropolitaines en Californie, où les salaires annuels moyens étaient 86.590 $ ou 41,63 $ par heure en l`état. Quatre régions métropolitaines en Floride avaient la plus forte concentration de technologues en médecine nucléaire, où les salaires annuels moyens étaient 65.260 ou 43.14 $ par heure dans l`état.

AUTRES

Commençant salaires tech med фото

Commençant salaires tech med

Il existe de nombreux types d`emplois disponibles pour les techniciens médicaux qui ont toutes les périodes et les…

Combien un videur payé? фото

Combien un videur payé?

Un videur est un professionnel de la sécurité qui travaille pour un établissement de divertissement pour assurer la…

» » » » Technologue en médecine nucléaire salaire de départ