Les différences entre un assistant ophtalmique et une technologie

<article data-type="article">
assistants et techniciens ophtalmiques aider les ophtalmologistes dans les soins aux personnes`s eyes.

Les médecins qui se spécialisent dans l`œil sont appelés "ophtalmologistes." La Commission mixte sur Allied personnel de santé en ophtalmologie (JCAHPO) reconnaît trois niveaux de personnel certifié qui travaillent avec les ophtalmologistes: assistants en ophtalmologie, techniciens en ophtalmologie, et les technologues médicaux en ophtalmologie. Les deux premiers niveaux aident ophtalmologistes sur une base quotidienne.

ophtalmologie

  • Selon le FreeOnlineDictionary.com, l`ophtalmologie est "La branche de la médecine qui traite de l`anatomie, les fonctions, la pathologie et le traitement de l`oeil." Les ophtalmologistes sont des médecins. Ils ont terminé le degré et l`école médicale d`un baccalauréat de quatre ans, et effectué une résidence en ophtalmologie. Un ophtalmologiste peut pratiquer l`ophtalmologie générale ou se spécialiser dans l`un des nombreux sous-disciplines, y compris la chirurgie lasik réfraction, ophtalmologie pédiatrique, les maladies de la cornée, le glaucome, oculoplastie et orthoptie. Peu importe leur spécialisation, ils dépendent de l`assistance d`un personnel qualifié.

Ophthalmic adjoint




  • assistants ophtalmiques aider ophtalmologistes avec des procédures cliniques et les examens, ils peuvent effectuer des tests de vision, donner un médicament pour les yeux du patient, prendre les antécédents médicaux personnels et familiaux, enseigner aux patients comment administrer un médicament oculaire et d`effectuer des examens de la vue de base tels que le test des élèves et de mesurer l`acuité sténopé. Formation pour être un assistant ophtalmique prend six mois à un an, et un examen de certification doit être adoptée. Un assistant ophtalmique doit être re-certifié tous les trois ans.

Technicien en ophtalmologie

  • techniciens ophtalmiques sont formés pour faire toutes les fonctions d`un assistant ophtalmique, plus ils peuvent effectuer des tâches cliniques supplémentaires, tels que des lentilles de lunettes neutralisent sur un lensomètre manuel et mesurer la courbure de la cornée avec le kératomètre ou ophtalmomètre. Le cours d`un technicien en ophtalmologie, d`une durée d`un à deux ans et comprend une formation avancée dans le champ visuel, la motilité oculaire de base, l`optique clinique, lentilles de contact, tonométrie intermédiaire, et la photographie. Comme les assistants en ophtalmologie, les techniciens ophtalmiques doivent recevoir la certification pour effectuer leur travail et doivent également renouveler leur certification tous les trois ans.

Ophthalmic technologue médical

  • technologistes médicaux ophtalmiques sont les personnes les mieux formés qui aident les ophtalmologistes. Ils ont toute la formation d`un technicien en ophtalmologie, ainsi que de nombreuses capacités supplémentaires, y compris être en mesure d`aider un ophtalmologiste lors de la chirurgie et de savoir comment maintenir l`équipement ophtalmique et instruments chirurgicaux. Ils peuvent aussi administrer des examens oculaires avancés, y compris les examens échographiques. technologistes médicaux ophtalmiques peuvent former et superviser les assistants en ophtalmologie et techniciens en ophtalmologie. En outre, ils doivent être certifiés dans orthoptie, qui est une méthode d`exercice de l`œil et de ses muscles pour guérir le strabisme ou d`améliorer la vision.

AUTRES

Utilise des prismes фото

Utilise des prismes

Bien que le mot "prisme" se produit la plupart du temps généralement en tandem avec des descriptions de…

» » » » Les différences entre un assistant ophtalmique et une technologie