techniciens ophtalmiques travaillent avec les ophtalmologistes et les aident le traitement des problèmes oculaires, y compris les troubles de la vision et des maladies oculaires. Une fois que vous devenez un technicien en ophtalmologie, vous allez prendre les antécédents médicaux des patients, tester leur vision, éduquer les patients sur la façon d`utiliser des lentilles de contact correctement, stériliser et organiser des équipements optiques, et d`administrer des tests de diagnostic. On n`a pas besoin d`un diplôme d`études collégiales pour faire ce travail, mais vous passerez par plusieurs classes et sur le tas.
Diplôme d`études secondaires ou de gagner votre GED. Ceci est obligatoire pour vous d`être admissible à l`inscription dans le programme Ophthalmic Technician.
Inscrivez-vous et compléter un programme ophtalmologique technicien agréé. Vous pouvez visiter les sites Web http://localeyesite.com/my-career/schools et http://getdegrees.com/p/ophthalmic-technician pour une liste des écoles qui offrent des programmes de technicien en ophtalmologie. Dans ce programme, vous pourrez assister à des cours tels que l`anatomie oculaire et de la physiologie, la psychologie, l`éthique médicale, de la microbiologie et la pharmacologie ophtalmique.
Participer et compléter votre stage tel que requis par le programme de technicien Opthalmic. Au cours de votre stage, vous serez formé par un personnel expérimenté en ophtalmologie.
Prenez l`examen ophtalmologique technicien certifié après avoir gradué du programme. Cet examen est donné par la Commission mixte sur Allied personnel de santé en ophtalmologie. (Voir Ressources)
Réussir l`examen de certification et de devenir un technicien en ophtalmologie certifié. Continuez votre formation en travaillant avec des ophtalmologistes crédibles et l`apprentissage sur le tas.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez gagner plus d`argent si vous vous spécialisez dans un aspect spécifique de l`ophtalmologie tels que la neuro-ophtalmologie et en oncologie oculaire.