Optométriste vs. Salaire ophtalmologiste

<article data-type="article">

Optometry Description du poste

  • Les optométristes sont docteurs en optométrie (OD), et sont le plus commun des deux. Leur pain et le beurre fournit les gens avec les soins primaires pour leur vision. Optométristes évaluer la santé de base de l`œil, de prescrire des verres correcteurs, et dans certains cas peuvent fournir la chirurgie oculaire au laser. Après avoir terminé leur diplôme de premier cycle, ils doivent suivre un cours de doctorat de quatre ans en optométrie. De là, ils vont souvent dans la pratique clinique. Quand quelqu`un va voir le "ophtalmologiste," il est généralement un optométriste.

Ophtalmologie Description du poste




  • Les ophtalmologistes sont docteurs en médecine (MD), ce qui signifie qu`ils sont des médecins qui se spécialisent dans le domaine de la vision. Ophtalmologistes, après avoir terminé leur diplôme de premier cycle, vont à l`école de médecine et de compléter les quatre années ou plus de formation nécessaire pour devenir un médecin, un stage prolongé, puis plusieurs années de résidence pour gagner leur expertise dans le domaine de la vision humaine.

    Alors que certains ophtalmologistes fournissent des services de soins primaires comme ceux d`un optométriste fournit, les ophtalmologistes peuvent faire un certain nombre de choses optométristes ne peut pas, et cela est où ils ont tendance à concentrer leur pratique, car il est plus lucratif et aussi dans une plus forte demande. Ils peuvent diagnostiquer un large éventail de maladies et conditions, en raison de leur expertise et de pouvoirs plus larges. Pour de graves, complexes ou obscurs problèmes oculaires au-delà de la zone d`un optométriste de compétence, les ophtalmologistes peuvent fournir une gamme de soins médicaux et chirurgicaux que les optométristes ne peuvent pas. Autres ophtalmologistes se concentrer sur faire de la recherche et de l`enseignement plutôt que de traiter les patients.

Salaire optométriste

  • Selon le Département du Bureau du Travail des statistiques du travail (BLS) des Etats-Unis, il y avait 26,480 optométristes employés aux États-Unis en 2009, et ils ont gagné un revenu annuel moyen de 106.960 $. Le fond de 10 pour cent ont gagné 48240 $ ou moins, et le top 10 pour cent ont gagné 126.110 $ ou plus. Cette courbe est tendue sur l`extrémité inférieure, ce qui indique que la plupart des optométristes gagnent environ six chiffres, tandis que quelques-uns gagnent beaucoup moins. Pour le prix d`une formation en optométrie, ce pouvoir gagner est généralement bonne. Cependant, les praticiens privés ont été pressés au cours des dernières années par la montée des bureaux d`optométrie à bas prix attachés aux grands magasins.

Salaire Ophtalmologiste

  • Le BLS ne tient pas de statistiques séparées pour les optométristes, leur regroupement avec tous les autres médecins dans le "autre" Catégorie. Ce groupe a obtenu un revenu annuel moyen de 173.860 $ en 2009. Le site de déclaration des salaires rapports Salary.com que le revenu annuel médian pour les ophtalmologistes est 243949 $, avec le fond 10 pour cent gagnant 195.864 $ ou moins et les 10 pour cent gagnant 317.459 $ ou plus. Ceci est bien plus du double de ce qu`un optométriste gagne, ce qui reflète le montant plus de scolarisation nécessaires pour devenir un ophtalmologiste, la plus grande spécialisation et la difficulté des compétences, et le plus petit nombre d`ophtalmologistes par rapport aux optométristes.

AUTRES

Tâches des optométristes фото

Tâches des optométristes

Un optométriste diagnostique les maladies oculaires et des problèmes de vision. Il examine d`abord les yeux grâce à…

» » » » Optométriste vs. Salaire ophtalmologiste