Combien de scolarité ai-je besoin d`être un optométriste?

<article data-type="article">

Diplôme de premier cycle

  • Tous les optométristes qui aspirent aux États-Unis doivent compléter leurs études du secondaire et de passer à acquérir des diplômes de premier cycle à l`université. Les étudiants qui ont l`intention d`entrer dans l`optométrie doivent avoir une forte origines dans les sciences, les mathématiques et l`anglais afin d`être candidats compétitifs pour les programmes d`optométrie. Physique, chimie et biologie sont des zones idéales d`études à majeur, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis.

Docteur en optométrie Degree




  • Pour exercer l`optométrie aux États-Unis, les étudiants doivent obtenir un doctorat en optométrie d`une école d`optométrie accrédité par le Conseil d`accréditation sur l`éducation optométrie de l`Association américaine d`optométrie. Selon le Bureau of Labor Statistics, il n`y a que 20 de ces écoles dans le États-Unis et à Porto Rico, et l`entrée est très concurrentiel, avec entre 30 et 40 pour cent des candidats gagnent admission. En tant que partie du processus de demande, les étudiants doivent d`abord passer le test d`admission d`optométrie, ainsi que de démontrer une GPA forte et un engagement dans le domaine de l`optométrie.

    Le médecin du programme d`optométrie est une piste de deuxième cycle de quatre ans. Dès lors que l`admission, les étudiants doivent réussir leur doctorat avec des cours et à l`étude où ils apprendront comment évaluer l`œil humain pour la santé et la fonction, et comment faire fonctionner l`équipement spécialisé qui remplit tous les bureaux de optométriste. Ils pourront également suivre des cours de médecine générale comme l`anatomie, la pathologie, la santé publique et de la pharmacologie et des cours relatifs à la gestion d`une pratique.

Residency clinique

  • Après avoir obtenu une DO, les optométristes peuvent choisir d`appliquer immédiatement pour obtenir un permis et d`entrer dans la pratique. Une autre option est pour les optométristes de poursuivre les études supérieures comme résidents cliniques, où ils peuvent développer des domaines de spécialisation de pointe dans leur domaine. Ces compétences spécialisées peuvent faire une carrière d`optométrie plus lucratif dans le long terme et aider à rendre les optométristes encore plus compétents dans le domaine.

Licensure et formation continue

  • Tous les optométristes doivent être autorisés afin de pratiquer. Licensure nécessite le passage d`un conseil accrédité ou examen clinique, et peuvent généralement être prises dans le cadre de l`étude de doctorat. Certains États exigent des examens complémentaires afin que le candidat démontre connaissance des lois de l`Etat concernés.

    Tous les États exigent le renouvellement périodique des permis ainsi que les crédits de formation continue. Ces cours de formation continue servent à actualiser les compétences et l`éthique de base de optométristes, tout en les exposant à des avancées dans le domaine, les questions émergentes et de nouvelles méthodes et technologies.

AUTRES

Tâches des optométristes фото

Tâches des optométristes

Un optométriste diagnostique les maladies oculaires et des problèmes de vision. Il examine d`abord les yeux grâce à…

» » » » Combien de scolarité ai-je besoin d`être un optométriste?