Comment devenir un assistant optométrie

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un assistant optométrie ou le technicien en optométrie est un assistant médical avec une formation spéciale en soins oculaires. L`assistant optométrie effectue des tâches déléguées à elle par l`optométriste, tels que la mesure de l`acuité visuelle, vision des couleurs, perception de la profondeur et de la pression interne de l`œil. Un assistant optométrie pourrait être formé sur le tas, un certificat ou un grade d`associé.

Apprendre as You Go

  • Comme les assistants médicaux, les assistants optométriques ne doivent pas être autorisés. Ils travaillent sous la supervision de l`optométriste. La plupart des assistants optométriques ont un diplôme d`études secondaires, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Ils peuvent être formés sur le tas dans tous les Etats. Dans ce cas, devenir un assistant optométrie est principalement une question de trouver un optométriste qui est prêt à superviser la formation et l`application pour le travail. Un candidat qui a une certaine connaissance de la terminologie médicale, l`anatomie et d`autres sujets médicaux est plus susceptible d`être embauché.

formation formelle




  • assistants optométriques ont également la possibilité de la formation formelle par le biais d`un programme d`études postsecondaires, selon l`Association américaine d`optométrie. Les programmes varient en longueur de moins de 200 heures à plus de 1000 heures d`enseignement. Dans certains cas, le programme de formation est offert uniquement à ceux qui travaillent déjà dans le bureau d`un optométriste. Certains cours sont offerts en soirée et le week-end classes, qui permettent à un individu de travailler et aller à l`école. Certains de ces programmes décerner un certificat ou un diplôme.

Un diplôme d`études collégiales

  • Le US a un nombre limité d`écoles qui offrent un degré d`associé en optométrie aider. Ces programmes de deux ans pourraient être trouvés dans un collège communautaire, une université ou une école de l`optométrie. Les programmes pourraient avoir des conditions préalables. Certains permettent à l`étudiant la possibilité de compléter un programme de certificat de deux semestres, ainsi que un grade d`associé. Un avantage majeur de ces programmes est l`occasion d`apprendre dans un cadre clinique supervisé avec un programme d`études normalisé. La durée du programme et les coûts varient. Centre technique McFatter offre un programme de certificat de 10 mois, à un coût de 3234 $ en 2014 à l`exclusion des livres et du matériel. École d`optométrie de l`Université de l`Indiana offre à la fois un programme de certificat de deux semestres et un grade d`associé. Les frais de scolarité était 4459 $ par semestre en 2014 pour les résidents et 15.530 $ pour les non-résidents.

Certification peut être bénéfique

  • Quelle que soit la préparation pédagogique, un technicien en optométrie a également la possibilité de devenir certifié, ce qui pourrait augmenter les possibilités d`emploi ou des possibilités d`avancement. L`AOA offre quatre niveaux de certification: entrée, intermédiaire, avancé et de spécialité. certification d`entrée indique simplement la technologie comprend les bases de soins optométriques, tandis que le document de certifications supplémentaires accroître les connaissances et la capacité d`appliquer les concepts de soins optométriques. La certification le plus élevé, la spécialité, comprend la compétence et de l`expertise dans le codage optométrie. Les candidats doivent réussir l`examen d`entrée et de répondre aux exigences d`expérience avant de pouvoir se présenter à plusieurs examens avancés. Les frais variaient de 215 $ à 285 $ en 2014, en fonction de la certification. Recertification est nécessaire tous les trois ans. Bien qu`il ne soit pas nécessaire pour la pratique, certains employeurs préfèrent ou exigent la certification.

Les références

  • Crédit photo TAGSTOCK1 / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un assistant optométrie