Échelle ménage de rémunération de l`hôpital

<article data-type="article">
En 2010, les hôpitaux employaient près de 120 000 femmes de ménage à travers le pays.

Les hôpitaux accueillent les malades et les blessés et doivent donc maintenir un niveau strict de l`assainissement. Ces installations détiennent également de grandes quantités de matériel médical utilisé pour traiter les patients tels que des seringues et des instruments chirurgicaux. employés d`entretien ménager dans les hôpitaux sont responsables de salles de maintien, des salles et des bureaux propres tous les jours. Les tâches courantes incluent faire les lits et le remplacement des draps et des serviettes, le nettoyage des tables et d`autres surfaces, et passer l`aspirateur et laver les planchers. postes d`entretien ménager de l`hôpital peuvent varier dans le pays et les salaires dépendent de quelques conditions.

Range Salaire moyen dans les hôpitaux

  • Sur la base des données salariales de mai 2010 par le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, les femmes de ménage dans les hôpitaux ont fait un salaire moyen national de 23120 $ par année, ou 11,12 $ l`heure. Le fond 10e percentile a rapporté un salaire de moins de 16,700 $ par année, tandis que ceux dans le 10e centile supérieur ont gagné plus de 32 090 $ par année. La plupart des femmes de ménage employées par les hôpitaux ont gagné des salaires dans le milieu 50 pour cent, allant de 18.760 $ à 26.470 $ par an.

Type de milieu hospitalier




  • Même si une différence significative de la rémunération n`a pas été évident, le rapport du Bureau fait apparaître une influence sur la base du type d`hôpital dans lequel une femme de ménage travaille. les hôpitaux d`État payé 22480 $ en moyenne, et les hôpitaux publics locaux payés 21,640 $ par année, mais les femmes de ménage ont fait 23400 $ par année dans les établissements privés. hôpitaux psychiatriques et de toxicomanie payés un peu moins avec un salaire annuel moyen de 22.260 $ par année et les hôpitaux médicaux et chirurgicaux privés payés le plus à 23430 $ par année.

Positions de gestion

  • Avec les bonnes références, les femmes de ménage peuvent avoir la chance de devenir des superviseurs. Le Bureau indique que ces employés de niveau de gestionnaire ont été payés en moyenne 39680 $ par année dans les hôpitaux partout aux États-Unis Même les moins payés, ce qui représente le fond 10e percentile, composé de 24.600 $ par an, plus élevé que le salaire de femme de ménage moyen. Les surveillants dans le 10e centile supérieur ont déclaré des revenus de plus de 59,190 $ par année. Ceux dans le milieu ont été payés entre 29780 $ et 46850 $ par année. Les hôpitaux privés étaient les employeurs les mieux rémunérés des superviseurs d`entretien ménager, en moyenne 40620 $ par année.

Qualifications

  • La plupart des femmes de ménage dans les hôpitaux ont aucune éducation formelle, mais l`école secondaire en général ont obtenu leur diplôme. La plupart des compétences nécessaires sont acquises sur le tas sous la supervision d`une femme de ménage ou gestionnaire expérimenté. Les employés apprennent sur l`utilisation sécuritaire des produits de nettoyage et des produits chimiques, ainsi que le fonctionnement des machines de nettoyage industriel. La certification est généralement pas nécessaire, mais les superviseurs d`entretien ménager peut obtenir des informations d`identification à travers l`Association internationale Gouvernants Executive.

AUTRES

Le salaire moyen stna фото

Le salaire moyen stna

infirmières auxiliaires État-testé, ou des infirmières auxiliaires certifiés, fournissent des soins aux patients…

» » » » Échelle ménage de rémunération de l`hôpital