Même l`employé le plus vigilant peut manquer le son d`un client entrant dans votre boutique. Une alarme de cloche pour la porte de votre magasin est un outil précieux. Lorsque quelqu`un entre dans le magasin, la cloche va sonner. Faire une alarme sonnette prend moins de cinq minutes, mais bloque la porte pendant le processus d`installation. Installez l`alarme avant d`ouvrir le magasin, ou après la fermeture pour la nuit.
Choses que vous devez
- Cloche
- Fil
- Bande métallique
- Des vis
- Perceuse électrique
Achetez une cloche pour votre porte. La cloche doit être léger et avoir un son clair qui porte bien.
Enfiler un long morceau de 6 pouces de fil à travers le cerceau au sommet de la cloche. Attachez les extrémités du fil ensemble pour faire une boucle.
Placez la cloche contre le sommet intérieur de la porte. Placez 6 pouces vers le bas à partir du haut du chambranle, et 1 pouce de côté. Maintenez la pièce de cour entièrement étendue vers le haut.
Placez une bande de 1/2 pouces de large et de 1-pouce de long en métal à travers le cerceau de cour. Placez la bande métallique de sorte qu`il met juste en dessous du noeud dans le fil.
Percer une vis à travers les deux extrémités de la bande de métal de chaque côté de la pièce de cour. Cela garantit la cour en place, permettant la cloche d`accrocher suspendu.
Ouvrez et fermez la porte de la boutique à quelques reprises pour tester le son de la cloche. La cloche se balance en avant avec la porte - et retombe une fois que les arrêts de porte - faisant sonner un carillon qui vous avertit quand un client arrive.