Il n`y a rien de plus sans rappeler d`antan qu`une énorme cloche du dîner triangulaire qui a appelé la famille à la table. Entendu loin, ce serait amener les enfants à partir de leur temps de jeu et pères de la grange. La cloche du dîner a produit un bruit de sonnerie lorsqu`il est frappé avec un marteau, et a créé un son différent selon la partie de la cloche est frappée. Avec quelques outils spécialisés, vous pouvez créer votre propre cloche du dîner afin que votre famille peut profiter de cette ancienne accessoire.
Choses que vous devez
- tiges de fer en métal ronde
- scie Chop
- bender métallique
- Support
- Des vis
- Longueur de la chaîne ou Cording
- Pinces
Couper une longueur de tige en fer forgé avec une scie à hacher la cloche. Couper une pièce supplémentaire à utiliser comme un maillet.
Placer la tige dans la cintreuse métallique entre le rouleau d`alimentation et le rouleau de guidage.
Tournez la manivelle pour commencer l`élaboration de la tige. Continuez de faire tourner la manivelle jusqu`à ce que vous atteigniez la courbe que vous voulez. cloches Dîner sont façonnées dans un triangle formé par trois courbes 60 degrés.
Tirez sur la poignée de la manivelle à la position de départ pour repositionner le fer.
Faire un maillet en courbant une extrémité d`une longueur de fer en forme de votre choix. Vous pouvez faire un top circulaire ou un angle. Il devrait être une forme qui peut être facilement saisi.
Fixez un support à la maison ou partout où vous voulez la cloche. L`utilisation d`une longueur de chaîne ou Cording, fixer la cloche et un maillet sur le support.