Sonnettes vous avertir quand un visiteur est à la porte d`entrée, mais une sonnette peut être difficile à entendre lorsque vous êtes dans une chambre à l`étage ou sur la terrasse arrière. Installation d`un second carillon de sonnette à un autre endroit dans la maison peut aider à résoudre ce dilemme et éviter de laisser les visiteurs sur le perron.
Choses que vous devez
- transformateur de 30 watts
- sonnette carillon
- fil traction
- Petit égoïne
Localisez la boîte de disjoncteur et d`identifier le transformateur. Faites attention parce que d`un côté du transformateur est relié au courant maison de 110 volts.
Éteindre le disjoncteur qui commande le transformateur. Déterminer la puissance nominale du transformateur. Pour faire fonctionner deux carillons, le transformateur doit avoir une puissance nominale de 30. Si nécessaire, remplacer le transformateur avec un transformateur de 30 watts.
Se reporter au schéma de câblage qui vient avec le nouveau carillon de sonnette et attacher les fils qui viennent avec le nouveau carillon de manière appropriée. Une extrémité d`un fil doit être connecté au transformateur et à une extrémité de l`autre au carillon de sonnette de la porte d`origine.
Coupez un petit trou dans le mur avec une petite scie où le nouveau carillon sera monté et enfiler un pull de fil, qui peut être loué dans les magasins de location locales, à travers le mur. Connecter les fils du sous-sol au fil de traction et de commencer à les tirer à travers le mur.
Connecter les fils au nouveau carillon de sonnette quand ils ont été tirés à l`emplacement pour le carillon de sonnette en suivant le schéma électrique du fabricant.
Tournez le disjoncteur de retour sur le transformateur et tester les carillons en sonnant à la porte.